• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Démon • Matt Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Démon • Matt Dallas Empty
MessageSujet: Démon • Matt Dallas Démon • Matt Dallas Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:05



Jake Walton

feat • Matt Dallas
FREERESERVEDTAKEN



Pourquoi la magie est secrète dans la plus par des villes ? J’ai dis villes ? Je voulais dire mondes. Parfaitement, pourquoi parmi tous les mondes qui peuvent avoir dans l’univers, la magie est dans le « monde caché » ? Mon père ma toujours fait comprendre que la magie était quelques chose de puissant, de malfaisant par moment, enfin ça dépend comment on l’utilise. Vous voulez savoir plus sur moi peut-être ? Très bien alors mon histoire commence il y a pas si longtemps que ça, ma mère est une démone et mon père en savait rien. Comme je disais ma mère connait le véritable enfer, vous savez là ou il y a des diables, des démons et des personnes torturés… pas la joie quand j’ai su que mon propre sang avait du mal en soit. Un soir du 4 Juillet un « sous-servant » de l’enfer, sans doute une esclave ? je sais pas tellement, elle était propre mais étant son état déranger par la peur, elle ma déposer devant la porte de chez mon père. Lorsqu’il ouvrit, j’étais là, avec une lettre disant que j’étais son fils, et que mon prénom été Jake. Maintenant que je le pense, Jake ou plutôt Jack est une icône dans les enfers : Jack L’éventreur. Comment je sais tout ça ? Et bien au si croyable que possible, je me souviens de tout. Mon coté démoniaque est si puissant que mon père essaye de m’aider à les contrôler, pourtant rien ne marche vraiment. Avec des recherches, mon père trouve une école de magie… mais pour sorcier, ridicule je me suis dis, sur le moment j’ai pensé a Harry Potter… pourtant c’est le seul moyen pour que mes dons ce calme, quand j’arrive a l’âge adulte - si je puisse dire - mon père fait tout pour m’y faire rentré en tant que… sorcier. Etrangement et je sais pas comment – ou un coup de pouce de ma mère ??? – je rentre dans cette académie. A oui en passant, je vis a Miami et je dois partir à San Francisco autrement dit je pars loin. Oh ça me changera d’air, les gens pensent que je suis totalement cinglé et par moment je dois l’admettre je le suis ! Mon voyage vers ce « nouveau monde » est souhaite je découvre les biens-fait de la ville et de cette école bien étrange. Au début je me sentais pas à ma place – c’est le cas – mais d’un autre coté ils ne sont pas là pour jugés les personnes avec des pouvoirs magique. Toute fois quelques choses me dégoutent, les sorciers en eux même. Cela fait plusieurs mois que je suis ici et mes économies y sont tous passé, alors j’ai fais comme tout le monde, chercher un boulot et j’ai trouvé par chance incroyable, dans le parc. Une fille qui observer des plantes, heureusement je suis plutôt bon la dedans et j’ai désignais la race de celle-ci. Depuis, je bosse pour elle ou plutôt j’aide a porter les cartons dans son laboratoire…


A choisir, entre 16 à 20 ans • Assistant et étudient • Au choix pour l'orientation • Célibataire • Demi-démon / humain mais étant très fort, le coté démoniaque est le plus fort. Donc démon avec un peu d'humanité • Les dons sont :
♦ Manipulation du vecteur espace-temps : Le pouvoir d'altérer le continuum espace-temps, dont le pouvoir de le ralentir, de l'accélérer, de le renverser, de l'arrêter, de l'avancer et de le reculer, et de se déplacer instantanément dans l'espace.
♦ Effondrement : Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
♦ Pouvoir au choix =)

Démon • Matt Dallas F1eb0867
Elle… voici Elwing… c’est la demoiselle pour qui je bosse. Elle a un sale caractère quand rien ne va comme elle le souhaite. Elle me traite d’idiot, mais ça me gêne en rien, elle est super colle derrière ça. Cela dit, en dehors du boulot j’ai envie de savoir ce qu’elle fait, genre ses passes temps mais elle reste une porte fermée. Je pense qu’elle ne mélange pas boulot et privé. Malgré son don d’énerver son personnel, elle a le rire facile et elle rigole même avec moi… quand ça arrive… c’est rare… m’enfin bon, mon lien avec elle est juste le boulot, qui sait, un jour ça sera peut-être un peu plus.

Démon • Matt Dallas XgHZy8T
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.



♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Démon • Matt Dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: les liens du sang :: Scénario des Membres :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: