♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Alicia Elizabeth Bishop • Feat : Avril Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 18094

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Alicia Elizabeth Bishop • Feat : Avril Lavigne Mer 25 Déc - 18:05



Alicia Elizabeth Bishop

feat • Avril Lavigne
FREERESERVEDTAKEN



Alicia Elizabeth Bishop est née à Londres au sein d'une famille plutôt aisée. Rapidement, elle se montra être une petite fille agréable, polie et bien éduquée. La jeune fille développa une passion pour le chant qu'elle conserva jusqu'à ce jour. Mais en grandissait, ses goûts pour l'art ne firent que se multiplier : peinture, sculpture, musique, chant, écriture... tout allait y passer. Lorsque le choix fut à faire, il ne fut pas surprenant qu'Alicia désire étudier l'art. Ses parents l'encouragèrent à poursuivre ses rêves et la jeune femme put partir à Paris. Étudiante en art le jour, chanteuse dans les bars la nuit, Alicia menait une vie bien remplie jusqu'au jour où son existence-même fut remise en question. C'est à Paris qu'Alicia découvrit ses dons. Elle apprit alors être une sorcière possédant les dons de télépathie, de clairvoyance. Et parce qu'elle n'avait pas eu la chance de grandir en connaissance de cause, Alicia ne parvint pas à maîtriser ses pouvoirs. Constamment assaillie par ses visions et par les pensées d'autrui, la jeune femme sombra dans la folie. Elle fut internée quelques jours dans la capitale Française jusqu'à ce que ses parents la fassent sortir de l'hôpital psychiatrique.
La jeune femme fut alors envoyée à San Francisco par ses parents. Là-bas, elle intégra l'École de Magie. Après deux ans d'apprentissage, la jeune fille fut autorisée à quitter l'établissement et à vivre parmi les humains. Dans ce véritable Poudlard, Alicia avait appris à contrôler ses dons. Et aujourd'hui, elle est non seulement capable de lire dans les pensées de quiconque se trouvant dans son champ de vision, mais elle peut aussi leur imposer des images. En effet, Alicia possède le pouvoir très particulier de créer des illusions. Un pouvoir qui peut se montrer très utile. Très, très utile.
Alicia E. Bishop habite toujours à San Francisco où elle vit de son talent de chanteuse et des quelques peintures qu'elle parvient à vendre. Ses parents lui envoient notamment de l'argent chaque mois, pour l'aider à vivre de son art. Une manière comme une autre pour eux de s'excuser auprès d'elle. Mais Alicia n'est pas prête de leur pardonner de lui avoir caché la vérité. À cause d'eux, elle s'est crue folle. Et cela est quelque chose qu'elle n'est pas prête à pardonner.
Quelques petites précisions sur le personnage :

  • Les tableaux d'Alicia sont spéciaux : elle les confectionne uniquement lorsqu'elle a une vision. Ils sont donc une porte sur l'avenir, le passé ou la vérité du présent. De merveilleuses œuvres qui, qu'on se le dise, en mettent plus d'un mal-à-l'aise !
  • Alicia chante divinement bien et ce n'est pas un hasard. Un des dons qui sommeillent en elle est sa capacité à hypnotiser quiconque entendrait son chant. Un peu comme les sirènes en somme...
  • Alicia possède le don de clairvoyance. Et celui-ci se manifeste sous divers formes : des flashs prémonitoires, des visions qu'elle peut provoquer elle-même en effectuant un petit rituel, à travers des rêves prémonitoires, etc. Soyez créatifs ! Wink
  • Alicia E. Bishop est censée devenir la prochaine Prophétesse bénéfique.



24 Ans • Artiste • Orientation Sexuelle Au Choix • Célibataire • Clairvoyance, Illusions, Télépathie • Sorcière (et futur Prophétesse Bénéfique)



Prudence Halliwell - Alicia s'est très vite habituée à la nouvelle propriétaire de la boutique ésotérique dans laquelle elle s'approvisionne en herbes et artefacts magiques. La jeune femme n'a jamais avoué de vive voix à l'Halliwell qu'elle était une véritable sorcière. Mais selon Alicia, c'est inutile. Toutes deux en ont conscience. Elles pourraient même devenir amies... En tout cas, Prudence aime la présence de cette cliente très particulière dans l'enceinte de sa boutique, et vice-versa.

La Source - L'arrivée au pouvoir d'une nouvelle Source a bien évidemment perturbé les visions de la jeune femme. Elle ne peut s'empêcher de rêver de lui, de ses méfaits, de son futur, de ses plans. Il l'obsède malgré elle. Et surtout : il lui fait peur. Elle connaît son noir dessein, son sinistre destin. Mais voilà, elle sait aussi qu'elle a les mains liées : si elle décide de parler, la Source saura qu'une Prophétesse Bénéfique est née. Et cela, il ne peut pas l'accepter. Comment le saura-t-il vous direz-vous ? Parce que lui aussi possède un don similaire au sien. Il le saura... Elle le sait.



Ses parents - Et bien qu'ils aient tout fait pour s'excuser, Alicia n'a toujours pas pardonné à ses parents. Pas tout à fait. La jeune femme leur en veut encore d'avoir menti. À cause de ce mensonge, la sorcière s'est crue devenir folle et à même passer du temps dans un hôpital psychiatrique. Et rien de toute cela ne se serait produit si ses parents avaient été francs. Mais voilà, ils espéraient que le destin saute une fois encore une génération. Car en effet, il a sauté celle de sa mère qui est humaine.




Crédits : Tumblr, Fanpop, DOOMSDAY.



"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
 
Alicia Elizabeth Bishop • Feat : Avril Lavigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: les liens du sang :: Scénario des Membres
-