• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

It's Halloween...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

It's Halloween... Empty
MessageSujet: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:47

... Les citrouilles font mourir de trouilles... Normal en voyant votre tête ! Quoi ? attends je suis le seul a connaitre " It's Halloween " ? Oh mon dieu que des incultes sur le forum ! Bon vous connaissez l'Etrange Noel de Monsieur Jack ? Ah... enfin ! alors c'est la musique la plus connut pour nous, pauvre français ! Alors pour lire ce sujet, je vous invite a écouter la musique pour ce mettre dans l'ambiance.


Les citrouilles vont mourir de trouilles... Maintenant ça vous parle ! c'est cool. Bon alors comme vous l'avez vu, Kisuké, Sunniva et Nolan nous laisse place a un thème d'Halloween unique sur le forum. Normalement je dirais que c'est un thème costume et sans bute précis. Je suis d'accord, mais pas cette fois ci. Cette fois, on voyage dans l'étrange Halloween des CSiens. Avec une mise en scène plus que étrange... Je passe de gauche a droite.. lisez bien je pense qu'il pourrait avoir des petits spoilers.... qui ce balade..

Une tombe. Ah non je déconne il fait parti du décore ! Alors la demoiselle au jambe délicieuse qui détient des cartes de jeu, tel que le poker ?! Ne montre pas que River en costume mais qu'elle porte tout le temps un costume pour nous... pauvre homme que nous sommes ! cette femme joue avec nous... c'est ce qui représente River, le double jeu, doit d'elle, soit d'autre personne... Le petit lapin blanc montre quand même un petit blanc derrière tout ce noir !

Anubis en ange... qui l'aurai cru ? a coté d'un chapeau d'une sorcière.. ou un sorcier. Il se pourrait que notre ange a deux rôles important cette saisons surtout et en particulier ce chapeau.... je dirai que Seth traine ses affaire trop souvent. Toujours lire Anubis et ça même si c'est qu'un PNJ. Assit... oui ça montre la grande volonté des dieux... Laughingêtre assit quoi ^^'

LE MANOIIIIIIR HANTE !!!!! Non juste.... non... je vais en vexer en disant ça...  mais oui... on laisse le manoir de coté est c'est important de l'avoir... bon celui ci montre qu'il a besoin d'un bon entretien mais pas grave, Prudence est là pour le ménage What a Face  et voici notre Phoebe qui prend racine Laughing! jeu pourrit ^^" je dirais que depuis qu'elle a reprit le rôle, elle est devenu un pilier des soeurs, et je pense que sans elle... voilà les frangines ! enfin bon, notre Halliwell se trouve a coté d'un chat noir ( pour le coté sorcière ) bien sur et d'une horloge qui, des minuit, la magie arrêtera... et tout le monde sortira des mondes des monstres...

Oh... J'suis bête, en bannière de bienvenue, notre petite sirène ! Prudence Halliwell bien sur ! Very Happy sans aucun message... a par peut-être que Eric viendra un jour Laughing

Tient en passant... Vous aimez les fêtes ? Vous savez les vrais fêtes.. avec des bonbons, des chips, des fou rires... Et bien, la maison Samuel invites la famille Halliwell et leur petit amis, la famille Link et leur proche, la famille... Angel Investigation a ce joindre a la grande fête ... qui sera écrit, ce soir et envoyez, dans vos MP !

PS... certain ont les avatars changer, désolé It's Halloween... 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:00

Halloween, la meilleure fête qui soit It's Halloween... 4186804625 Au-delà de noël ou de pâques ! It's Halloween... 1083062708 Les films de sorcières, fantômes, vampires, loups sont partouuuuuuuuut It's Halloween... 1128795303 It's Halloween... 3155914783 Les citrouilles et l'horreur !It's Halloween... 1083062708 Dieu que j'en suis amoureuse Laughing 

Le thème, j'adore ! J'aime particulièrement ces designs:11: J'ai l'impression d'avoir une affiche pleins d’énigmes. La manipulation est merveilleusement faîtes ! River en tricheuse joueuse, j'adore et j'ai hâte si je ne suis pas passé à côté de découvrir ce que la demoiselle cache encore. Le petit lapinou qui lui donne aussi un côté ide magicienne ! Quant à Anubis, quel beau garçon en ange branleur Laughing Bien trouvé l'image. Les citrouilles, j'adore What a Face I love you Elles sont tops ! Puis le manoir, les chauves-souris, l'horloge ... ! Tout est bien pensé, chapeau l'artiste ! Pour en venir à ma Phoebe, wahouh. Je suis mère nature attention à vos fesses It's Halloween... 923562 Wahouh quoi !! Je suis un arbre Oo Et puis... csiens en mode sombre fait des ravages ! Sans parler des boutons ! Et de la page d'accueil avec mon panda en mode "je suis sirène les péta**es" xD Comme j'adore les images du staff I love you I'm a licorn ! It's Halloween... 3359582077 It's Halloween... 2678581964 

Maintenant, tout le monde en costume !!! Et go chez Samuel It's Halloween... 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:41

Chez Samuel ? non chez ANGEL It's Halloween... 923562

Sinon je te remercie beaucoup pour les compliments ♥ les premiers depuis hier ♥
Ange Branleur XD tu peux pas savoir comment j'ai ris la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:42

Magnifique version
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:50

Merci merci belle créature ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:18

Raven A. Link a écrit:
Chez Samuel ? non chez ANGEL It's Halloween... 923562

Sinon je te remercie beaucoup pour les compliments ♥ les premiers depuis hier ♥
Ange Branleur XD tu peux pas savoir comment j'ai ris la XD
No comment.

En même temps, ils se sont pas connectés Laughing Sinon, mouhaha What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:39

Si ! William et il ma dit des mensonges hier soir OO il m'as dit qu'il allait venir commenter ! et il n'est jamais venu ! comme a la version d'avant >< :'( et en plus... oui il y a un en plus de ça... Il m'as mentiiiiiiie :'( mais qu'est ce que Raven fou avec ce gars là OO
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:51

Non, il a peur qu'on le tape si jamais il aime pas XD Bonne question ? Une dose de courage et de ? ... détermination xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:36

Héhé merci du spoiler Samuel Very Happy

Alors pour ce thème je dois avouer que c'est le plus beau que tu ai fais ! pour moi bien sur ^^ j'adore les couleurs et les " doubles " face des personnes utiliser qui sont également vrai ! River est une manipulatrice Phoebe c'est ma brune donc normal qu'elle représente un des pilier de ce forum et Anubis montre les glandeurs du ciel ^^ Ma brune a t-elle changer le profil ? ou c'est mon navigateur qui déraille ? ><

Les boutons sont magnifiques ! mais vraiment j'adore cette fête aussi Very Happy
En suite... merci pour l'avatar XD c'est extra comme idée de " link " XD j'avais pas pensé ^^ j'aime beaucoup It's Halloween... 4186804625

Encore une fois, bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:54

Nolan Win a écrit:
Phoebe c'est ma brune donc normal qu'elle représente un des pilier de ce forum
je ne désapprouve pas Arrow 

Alors non je n'ai pas changé le profil. Enfin j'ai juste mis un code pour arrondir l'avatar. Fais une capture pour voir ? Sinon c'est soit ton navigateur ou soit le code. Si c'est le code, j'enlèverais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:26

Carrément trop beau ce thème Shocked Shocked Shocked  je tombe de haut vraiment ! bravo toute les deux c'est un chouette duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:23

Merci mon vampire *-* Enfin je n'ai fais que les couleurs, tout le mérite est à ma cochonne **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:38

Le thème super par contre je vois pas la bannière ><


Je tiens aussi à m'excuser de ma longue absence j'ai en ce moment de grave problèmes de santés, je me suis fait opérée 3 fois en 1 mois c'est pour vous dire. Je ne sais pas encore jusqu’à quand je serais hospitalisé mais j'ai eu le droit de rentrer le week end chez moi sans assistance =) bref
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:03

La bannière ? OO

Oh... ça va aller ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:20

Non c'est bon je la vois, je sais pas pourquoi elle ne voulait pas s'afficher ^^ jolie thème en tout cas =)


Sinon ça devrait aller mieux d'ici novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:10

Bah moi j'ai oublier de commenter It's Halloween... 923562 vilain vampire Razz
Alors j'adore ! River a tellement a dire sur son passé que personne lui pose des questions ! en faite, je pense que tout le monde a peur de ce personnage d'une certaine manière, elle va nous tomber dessus comme une merde Laughing Anubis que dire a par que c'est un glandeur qui comprend pas grand chose a sa vie ? Laughing c'est bien le fils d'Osiris It's Halloween... 923562 et toi phoebe... j'ai rien a dire a par peut-être que... si ta besoin d'eau je peux te pisser dessus Laughing mais c'est qu'une proposition comme ça It's Halloween... 923562

J'adore les effets et les manipulation apporter ! It's Halloween... 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:13

Non, merci, proposition alléchante que je dois décliner What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:20

C'est dommage ! c'est 100% pur jus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:22

Avec Pulpe ? Non parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:23

Ce que tu veux Phoebe je suis ton homme What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:25

Bon bien, si c'est un plus, je me vois d'accepter le pipi d'Angel Arrow *conversation pas du tout crado*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:28

C'est Halloween en même temps Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:30

On peux mettre ça sur le compte d'Halloween, oui .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:32

Voilà ! d'ailleurs je vais même manger du fromage pour donner un arrière gout extra XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:32

J'veux savoir comment tu vas appeler cette recette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Halloween... Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween... It's Halloween... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
It's Halloween...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: