• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

Propositions pour les scénarios des membres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:24

    Coucou les amis,
    What a Face 

    Comment ça va bien ?
    Bon, je vais faire court.

    On avait parlé d'organiser un nouveau fonctionnement pour les scénarios. Et je me suis dit qu'il valait peut-être mieux l'appliquer dès-à-présent, puisqu'on en a profité pour ajouter quelques vacants (encore en cours).

    Donc, mon donut ? Pourrais-tu créer une nouvelle sous-partie dans la rubrique Scénarios et l'appeler genre... "Propositions de scénarios" ? Les membres posteraient leurs constructions de scéna' dedans. Pourraient les travailler et poster dans un sujet que j'aurais posté en post-it pour le faire valider par le staff (je me propose !). Une fois le scénario validé, le staff se chargerait de le déplacer dans la catégorie scénarios (qui eux, sont validés et proposés aux invités, membres, etc.).

    On y go ? :) ♥

    Propositions pour les scénarios des membres... 4190648861 
    Propositions pour les scénarios des membres... 1520541256 

    Propositions pour les scénarios des membres... 4186804625 
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:45

Chouette :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:37

    On fait ça alors ?
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:12

Oui oui oui

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:17

    Je travaille sur les formulaires et l'élaboration du règlement aux scénarios en attendant l'ouverture de la section. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:31

Ok ça marche :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:32

Pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:16

    Je pense que ça aiderait à faire le tri déjà, pour voir si le personnage colle au forum. Ensuite, à limiter les scnéarii sans queue-ni-tête. :) Et perso, je pense qu'en tant que membre de forums, une organisation dans le genre m'aiderait à m'y repérer. Je trouverais ça beaucoup moins fouillis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Ouais alors il y a un truc que je trouve très bordel perso ! c'est que tout le monde poste avec ses personnages au lieux de prendre un seul et même compte, Magic... c'est grave moche personnellement je déteste ça ^^' voilà c'est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:31

    C'est aussi à quoi cette partie servirait ! Wink
    Une fois validé, on se chargerait de poster nous-même le scénario avec un seul compte défini par nos soins Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:08

Ma prudence réfléchit pour toute l'équipe Propositions pour les scénarios des membres... 4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21

    J'essaie d'aider comme je peux en tout cas. :S
    Pas toujours beaucoup malheureusement.

    PS : J'ai enfin pris du temps pour corriger quelques fautes dans le lexique démoniaque. :) ♥ Rien de bien méchant. :) Mais j'ai toujours plus de faciliter à voir les problèmes d'orthographe chez les autres que chez moi --' ! Ce qui est un peu handicapant, je dois bien l'avouer bref.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:23

Merci beaucoup :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:37

    Aucun problème !
    Si je peux aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:33


♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:44

    Hannn mais t'es là ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:50

Bah non j'suis pas la... tu ressemble a un gros chat Propositions pour les scénarios des membres... 923562 <- réplique Buffy saison 2 épi Hallowee -> Oz a cordélia Propositions pour les scénarios des membres... 923562

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:53

    xD Tu me sors tes classiques, c'est que ça va bien alors ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:57

C 'est vrai lol en faite j'ai mal XD mais bon ce son les drain qui me tue la ><

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:01

    Les ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:07

Sorte de mèches... demain j’enlève le premier bandage si tu veux je prend en photo mais c'est très écœurant

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:08

    Je vais vomir en regardant ? Non parce que je suis sensible... :S
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:11

Possible alors je mettrais pas ^^ par contre j'ai bien envie de raconter un peu ce que j'ai vécu j'ai pris quelques photos... je mettrais en spoiler pour toi :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:12

    Ouuuuui ! :) Merchi ! ♥
    Comme ça je pourrais lire sans faire une syncope devant les photos ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:18

Ok ça marche, je dirais mon histoire :) ce qui me saoule c'est que personne autour de moi accepte ça Oo enfin je veux dire pour eux c'est juste pour avoir un nouveau nez alors que pas du tout si je pouvais éviter je l'aurais fais ><

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Propositions pour les scénarios des membres... Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les scénarios des membres... Propositions pour les scénarios des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Propositions pour les scénarios des membres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: