♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Contexte résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Contexte résuméMer 31 Juil - 22:30

Je peux pas faire de résumé sur les saison c'est impossible alors j'écris les résumés en histoire ! dite moi si c'est bien clair



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 22:33

Bonjour San Francisco, je m'appelle Hope. J'aimerais vous raconter une histoire qui commence par « il était une fois » mais c'est loin d'être un conte de fées. En effet c'est de l'imaginaire, magie, sorcières, dieux... mais rien de bien joyeux. Je suis une déesse. Une déesse inconnue dans le monde légendaire mais, pourtant je suis partout dans vous, je suis votre équilibre. Oh bien sûr, ce monde tourne toujours, vous vous dites, mais quel équilibre ? Est bien c'est compliqué, j'ai plusieurs fonctions, d'abord, je suis né il y a en moyenne sept mille années mais, mon âme fait partie de ce monde depuis bien longtemps. C'est un groupe d'hommes qui ont mis la main à la pâte pour créer la déesse de chair et de sang. Moi. Cela paraît dingue, je suis d'accord avec vous... pourtant c'est vrai ! Je suis une déesse avec du sang humain mais, une puissance divine qui surpasse l'imaginaire. Créer de toutes pièces par des hommes qu'on surnomme « les gardiens » ce sont des êtres humains, sorciers maléfique ou immortel... ils sont comme j'ai surnommé, le pouvoir universel. L'effet miroir. Ils sont les gardiens de tous les dieux sur terre, si l'un d'entre eux pose problème, ils les retrouvent et les enferment dans une urne, comme tous les dieux Grecs. Leur pouvoir consiste à être ton propre ennemi, mais grâce à leur peur, ils ont un petit plus que tu n'auras jamais... ils sont forts ! Jamais, je dis bien jamais, avoir un gardien contre soi ! En tout cas je reviens à moi, mon rôle dans les premiers millénaires c'est de maintenir l'équilibre par la pensée, mais comme toutes personne qui ce respect... mes forces deviennent de plus en plus faibles et je dois désormais partir sur le terrain.

En 1518 j'ai rencontré un démon hors du commun, il possède deux âmes, une âme au prénom de Baku et l'autre Nolan. Baku, comme le nom l'indique, sonnent comme le pire des démons... oui, méfiez-vous de lui, mais c'est en aucun cas le pire. Oh, bien sûr vous allez vous dire « il ne sait rien passé . » La réponse est si ! Je suis devenue folle... c'est le mot ! Maintenir l'équilibre m'a donné tout mon temps et sans même être remercié, alors j'ai changé mon point de vue... je suis devenue désagréable, mauvaise comme la peste... et j'ai entrainé Baku dans ma chute, alors qu'il n'avait rien fait. Vous vous souvenez du groupe d'hommes qui m'ont créées ? Ils se nomment les gardiens. En 1522, l'un d'eux, Seth Flanigan m'a enfermé dans une urne jusqu'à aujourd'hui. Du moins, en 2008 ou un jeune homme trouva mon urne et me libéra. Cet homme c'est Alexander Harris, connut surtout pour être le loufoque dans le groupe du Scooby Gang. En voyage en Chine, je ne sais pas comment mais, il trouva l'urne sur un marché et ouvrit. La colère m'a privé tellement du temps que, la première chose que j'ai réalisée, c'était de lui faire peur mais, également sentir un déséquilibre à San Francisco. Je suis venu dans cette ville puissance en source magique pour détruire les soeurs Halliwell. À trois, elles sont un déséquilibre parfait. Plus elles font le bien, plus je suis mauvaise... C'est comme une balance. Durant quelques jours j'ai cherché le moyen de faire revenir mon démon, Baku, qui par malheur est réparti dans son monde... Baku ne vient pas d'ici ! Avec l'ironie du sort, Baku est le double d'Alexander Harris, coup de chance même pour moi, qui ramène son âme dans son corps. Durant deux ans les deux hommes partagent le même corps... c'est ce qu'il sait passer pour Nolan. En fessant ça, j'ai fait venir le plus lourd des vampires, Angel et sa bande, composer à cette époque d'Illyria et Dean, un chasseur et un(e) déesse ( dieu). Oui, vous vous doutez bien que j'ai perdu cette première saison, les soeurs m'ont pas vaincu toutefois Seth Flanigan la fait, lui. De nouveau dans mon urne... Pas très longtemps j'avais des allées de tailles, comme Barbaz.

Durant ce combat, Piper perdit la mémoire, Dean le premier plâtre au bras… Christophe, un observateur finira dans le coma… ou comment dire… un autre monde et avec moi. Ce monde… c’est toute une histoire mais j’étais humaine et sans pouvoir, en plus les humains étaient des esclaves des démons. L’horreur, par chance j’ai su avec l’aide de Christophe sortir d’ici. La saison deux commence mal. Angel décide de faire le ménage dans ses équipiers, Christophe travaillant pour lui, ce fait viré, Faith suit le même chemin et Dean découvre une supercherie. Entre temps… les dieux ce sont réveiller, en particulier un. Seth. Seth le dieu du Chaos et des foudres dans l’ancienne Egypte. Je le connais depuis tellement longtemps que je sais, qu’il perdra. Seth est né pour perdre, il fera équipe avec Angel qui est devenu Angelus. Et oui, la balance tourne encore et bien que les sœurs Halliwell sont des sorcières de bons cotés, moi, je tourne vers le bien par la faute d’Angelus qui représente le mal, plus fort que le bien dans ce monde. Il fait équipe avec Seth, le dieu et Lartasane, un démon d’une grande puissance. Dean le découvre et met tout en œuvre pour détruire cette petite entreprise. Moi… j’ai rien vu j’étais a l’attaque de monstre dans un autre pays. Pas pour longtemps, j’ai senti le combat et j’ai foncé le plus vite possible. Le combat ce fait, Lartasane finit par partir. Seth le dieu ce fait enfermé par Seth le gardien et Angelus disparut. Et moi… je suis morte. Par les mains du dieu du chaos.  Oh est tout le monde reste vivant… même Dean qui se retrouve encore une fois la main dans le plâtre !!

Je suis morte ce jour là, c’est ridicule. J’ai déclenché quelques choses, mon double. Chun Li. La jeune demoiselle me ressemble physiquement mais pas mentalement, elle a un don que je possède que moyennement. Je sais toujours pas qui sait exactement mais tout laisse a croire qu’elle est ici pour me remplacer… je suppose en tout cas. C’est le début des problèmes et des vrais ! Dans la mythologie Egyptienne je demande le roi des morts… Osiris ! Le frère de Seth le dieu. En voyant ma mort, le dieu contacta Baku, le seul capable de me faire revenir. J’étais en enfer et je suis revenue. Mais il y a pas que moi, Prudence aussi, la sœur des Halliwell m’étant un gros problème entre les sœurs, en particulier Paige, qui par la magie de Seth, ai parti dans le moyen âge en 1522, le moment ou je me suis fait enfermer. Elle a vus mon visage, celui de Baku et celui de Nolan qui leur a sauvé la vie. Elle, Christophe et Illyria (humaine a ce moment là) en revenant dans sa vie active, Paige a croisé Prudence et sa a créer ce que j’avais envie que sa fasse… la guerre entre les sœurs. Mon équilibre était parfait ! mais j’ai rien ressenti a mon retour, j’étais humaine.

Humaine et perdue. Une déesse comme moi devient une simple mortel, c'est pitoyable pas vrai ? et pourtant je compris vite pourquoi. Pendant que j'essayais  de survivre, l'équilibre était en jeu, un démon, Lartasane renait de plus en plus de pouvoir. Étrangement il sait jamais pris aux Halliwell, alors que pour moi c'était une horreur, une puissance pareille devait les détruites, lui, non. C'est à moi qu'il est venu car j'avais en moi la pire des tombes, un enfant. Durant une rencontre contre lui, c'est Baku qui m'as sauvé la vie. C'est ici que j'ai commencer a faire confiance au groupe d'Angel et sa bande de sorcière. Ce que j'ai jamais compris c'est qu'il y avait un nouveau membre dans leur clan, Nolan était de retour et Baku repris sa place dans ce corps. Lartasane déclara un combat, le groupe d'Angel, en particulier Christophe à fait revenir de frère du démon pour savoir le vaincre. et entre temps, le 25 Décembre j'ai vécu le plus beau jour de ma vie, ma fille est née. Raven.  

J'arrête la j'ai des courses a faire ( les boules Laughing) faut qu'on ajoute ce qu'on fait les soeurs je m'en souviens plus a par Prudence XD et Piper ^^



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 22:42

Voilà pour le moment ça va ? :) j'en suis a la saison 3 là :) faut parler de lartasane --' punaise ça va être chiant



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar


sortilèges : 820

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 23:02


ah mais j'adore   c'est trop bien écrit  



J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 23:09

Vive les fautes non ? ><



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar


sortilèges : 820

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 23:10


non sa va, franchement ^^



J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméMer 31 Juil - 23:17

j'ai écris ça vite mais bon je vois pas mes fautes ^^" donc si il y a beaucoup n'hésitez pas a me le dire ^^



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméJeu 1 Aoû - 17:44

J'aime beaucoup, c'est super ! Par contre, parfois il faut savoir donner des points et des virgules, car ça enlève le sens de certaines phrases. Si tu veux je pourrais corriger les fautes.... Sinon c'est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 18053

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméJeu 1 Aoû - 18:51

C'est pas corriger ^^ et il y a des points et des virgules ^^



"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméJeu 1 Aoû - 19:20

Je parle pour certaines phrases, il manque des virgules ** Mais juste à une deux, phrase, c'est rien ^^
Oui okey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméVen 2 Aoû - 12:10

Je trouve que c'est génial que ça soit Hope qui raconte sa vie ! ce qu'on pourrait faire aussi pour les vacant c'est de mettre tout par " je raconte mon histoire " au lieux de " Truc est né a SF il y a 1478000000 annnées Laughing il est a SF pour détruire le monde... " c'est nul XD et surtout impossible XD bref Rara j'ai une petite heur devant moi je continue le contexte a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméDim 25 Aoû - 13:49

    Mon dieu ! Le boulot monstre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 1814

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméDim 25 Aoû - 15:29

What ????



Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméDim 25 Aoû - 15:38

    C'est du boulot tout ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 1814

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Contexte résuméDim 25 Aoû - 15:39

Ouais et j'ai pas fini XD



Mipou
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Contexte résuméDim 25 Aoû - 15:42

    Pfiiiiou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contexte résumé

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-