• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

The victory between the lines ♦ SAISON 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:08



The victory between the lines ♦
SAISON 6

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:16

La Vidéo de la nouvelle saison qui débutera dans pas loin de 3 petites semaines est désormais mise en ligne ! Toute les Kristin Kreuk mise deux passages est notre Chun Li national ♥ Une ou elle se trouve en noir et une autre totalement à la fin ou la musique ce fait rare !

Depuis deux ans environs une divinité légendaire vient créer les trouble fait m'étant le doute aux gens, mais savez vous qui se trouve derrière ce masque ? Est-ce seulement de la colère ou une véritable rébellion envers une nouvelle créateur capable de détruit tout peuple ? Faites un bon dans le passé de 400 ans pour retourner au 116 eme siècle. L'histoire du forum commence ici et non en 2008. Je vais vous donnez donc un indice de taille... Les légendes antique sont comme les religions, elles sont prises et évoluer selon leur mode de vie... Aképhalos est bien un cavalier sans tête... sa reste a méditer non ?

Autre chose... Une phrase dans le générique dit " Lire entre les lignes " suivit d'une autre phrase... et d'un passage dont je suis particulièrement fière !! Mais cette scène peut très bien être fausse... d'ou de bien lire entre les lignes...

Bon courage moi je pars en France The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:18

Moi avoir trouver The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562 Hu Li est pas méchante par contre un demi dieu nous pose des problèmes et sa depuis deux ans d'ou le réveille de Akémanique Laughing donc... Raven ! Ou alors.. faut voir plus loin entre les lignes de miss met des indices dans tout ses postes The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562

En tout cas WHOU ! Oo terrible ce générique Very Happy j'adore la musique et le passage Hu / Hope The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:20


alors le mot qui vient a l'esprit : c'est whou The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625 
j'adore vraiment le générique et le passage avec Hu li/ Hope, il ai vraiment bien fait ... et comme l'a dit angel, hu li ai de notre côté ce qui ai bien puisque j'adore ce personnage !

pour dire : jolie travail et encore une fois The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625 
et encore un truc : j'adore le générique Very Happy 

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:22

Angel tu marques un point en disant que c'est un demi-dieu qui pose problème a Akémaniaque ( comment j'aime ce surnom XD ) Mais Raven ou moi vu que nous sommes pareille nous y sommes pour rien !! mais imagine pas que le problème vient depuis deux ans. Aképhalos est présent a chaque tête couper dans ce monde, il a vu, su, entendu quelques chose... bien sur étant mort il est difficile de le tuer ou comme dans la légende du cavalier lui rendre sa tête x) ( ne cherchez pas de tête c'est une expression XD ) on ne sait jamais mdr en tout cas ouais c'est bien un demi dieu qui pose problème... un capable de tous vous avoir :07:d'ailleurs a ce propos les indices sur celui qui fait ça est dans plusieurs titre que le met et dont je poste avec ! des sa venu dans ce forum :)

Merci Angel pour ton compliment ça me touche beaucoup Very Happy
En effet j'aime aussi ce passage là ♥ Ma Chun Li contre Hu Li The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625

EDIT : Kisuké pardon de pas d'avoir mis mais IMPOSSIBLE de trouver quelques chose potable >< enfin bon y a Piper et Will ♥ Merci tu as pas de question la fouine ? The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562

♥♦♣♠


Le diamant noir



Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:30

Le retour des vidéos The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625
Alors moi ce que je trouve étrange c'est d'un coté quand la nuit est présente il y a ; Seth Flanigan donc Aképhalos, Osiris, Seth, Angel et Hu Li... et de l'autre coté lumière il y a... Sunniva si je me trompe pas de prénom, Samuel, Nolan, Raven, moi ( plus totalement un dieu désormais ) et River... DIEUX CONTRE DEMI DIEUX ? On sait que Angel a les dons de je sais plus quel dieu et ceux de Raven... Seth représente la nuit pour son combat.. Osiris est un tendre... Je pense que, oui, c'est une chronologie ! Tout les dieux présents durant la nuit sont des puissances car Hope et Nieh y sont pas :) et les demi dieux sa montre celui ou celle qui semble être mauvais. Je pencherais sur deux demi dieux Nolan ( Baku ) ou Samuel. Car tout les passages ont les voit sérieux sauf ses deux là, enfin Nolan parle et Samuel grimace ! En suite passage troublant c'est William face a Seth F et Angel face a Hu... ça représente Angel Investigation ?

La fin avec Hope et River.. sa montre une complicité, River connait et sa j'en suis a 100% sur les secrets de Hope Laughing et Samuel / Seth et ce truc celtique je vois pas XD

Passage favoris comme les autre, Chun li / hu li The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:17

Je sais comment le tuer, c'est le cavalier sans tête dans Harry Potter, faut le vexer et couic il bandouille dans les couloirs de Poudlard !
Sinon j'aime beaucoup le générique ^^ chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:12

Déjà CHAPEAU The victory between the lines ♦ SAISON 6 4186804625 La musique c'est l'une de mes préférés !

Alors ma brune... Dans Harry Potter c'est de la connerie xD

Alors Déjà Illyria je te promet que j'y suis pour rien Laughing je suis tout gentil et mignon The victory between the lines ♦ SAISON 6 351556 non sans déconner c'est pas moi, si je parle dans le générique c'est en aucun cas de ma faute x) Alors donc je crois avoir aussi compris quelque chose. La légende du Cavalier début en Écosse en 1538 autrement dit 16 ans après la mort de nolan et la mise en boite de Hope & 16 ans pour la naissance de River. Donc.. Aképhalos a du rencontrer le jeune River et il lui a mis sa mère The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562

Bon sinon je suis d'accord avec Illyria sur toute la ligne ! par contre a la fin avec Samuel, je pense avoir compris ! c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:32

Tous en quête du mystère XD
Bref, j'avais pensé:
petit ange des bois xD a écrit:
par contre un demi dieu nous pose des problèmes et sa depuis deux ans d'ou le réveille de Akémanique
Je pensais à Samuel !

mon bruuun a écrit:
La légende du Cavalier début en Écosse en 1538 autrement dit 16 ans après la mort de nolan et la mise en boite de Hope & 16 ans pour la naissance de River. Donc.. Aképhalos a du rencontrer le jeune River et il lui a mis sa mère
Si River a autant d'importance pour qu'il lui mette sa "mère", c'est surement parce qu'elle lui fais peur ! Déjà si Aké est allé dans le corps d'un gardien ce n'est pas pour rien hein ... est je pensais que la seule chose qui peut effrayer réellement Aké, c'est que River/Homme soit également un(e) gardien(ne). En gros il aurait deux grands ennemis, Samuel & River/Homme *je me souviens jamais de son nom --'*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:45

Je suis pas dans la vidéo Sad bref passons ce point de vue xD La vidéo donne vraiment envie, on se demande ce qu'il va ce passer ça c'est sur. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:17

J'ai une question, si River est une gardienne, elle devient l'ennemi des dieux donc de sa mère et sa soeur, non ? The victory between the lines ♦ SAISON 6 923562 BOULET je sais merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:58

bon en gros vous avez tout résumé XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:04

Toute fois... il manque je coupable que personne a trouvé Razz

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

The victory between the lines ♦ SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: The victory between the lines ♦ SAISON 6 The victory between the lines ♦ SAISON 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
The victory between the lines ♦ SAISON 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le paradis sur terre
 :: les jeunes artistes :: Générique
-
Sauter vers: