• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

la plume de l'écrivain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:46

Coucou les neeeeems :)
Alors je vous présente la nouvelle version "écrivain et monde féerique", oui l'ambiance fait que ça donne cet effet Laughing A l'honneur la succube Troian Very Happy Oui Tathariel, trop difficile à découper Arrow Arrow Et oui ça fais bizarre de passer du foncer au clair ? -génial les yeux-
Il y a également des nouveaux codes *que j'ai fais dans la joie et la bonne humeur la plume de l'écrivain 923562 Oh oui ils étaient avec moi jusqu'au bout la plume de l'écrivain 923562* Bien que le profil soit temporaire -j'ai emprunter l'effet infobulle à une amie et vu que c'était la nuit j'ai du envoyer un MP Laughing  Donc j'attends de savoir, si oui ou non, nous pouvons le garder xD M'enfin le reste est de moi et ça se voit vu qu'il n'y a plus le RANG ! Oui alors il m'a fait la misère j'ai du l'enlever --' J'essaye encore de trouver une solution XD-
Puis un nouveau QEEL, j'ai ADORER coder avec Laughing Sérieusement je pouvais plus voir sa tronche quoi --' Il me gonfler Arrow Donc il a un peu changer hein Rolling Eyes 

Bref, en tout cas entrez dans le monde féerique *avec de la bouffe ... m'enfin j'dis ça, j"dis rien* et faîtes valser la magie qui vous entour Very Happy 

J'espère que ça vous plaira I love you 
Beusouuuus les neeeem's <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:46

Breuk j'aime pas Laughing Voila une belle explication non ? bon pour me logo tu connais déjà mon avis et je vais pas revenir la dessus :) sinon je reste oh mon dieu OO le profil OO j'ai toujours rêvé d'en avoir un pareille la plume de l'écrivain 4186804625 et le fond je kiiiiiiiifffffffffffffffffffff la plume de l'écrivain 4186804625 Le QEEL mon dieu **
Avec la chaleur du déhors ce thème donne froid, j'adore **

La signature " la clé du destin " mériterai avoir samuel dessus la plume de l'écrivain 923562 Le speudo ai original j'adore on dirai qu'il sort de l'écran x) les boutons c'est mon coup de coeur la plume de l'écrivain 4186804625

Genre ma Tathariel est dur a la découpe pffff (a)

Nous aussi on te nem la plume de l'écrivain 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:03

Non c'est pas une belle explication Rolling Eyes Si j'avais su pour l'actrice :)
Ouais j'espère que je pourrais garder le profil x) Merci et effectivement, ça refroidie un peu *pas un point de mettre un manteau, j'espère XD*

J'y avais même pas pensé Laughing  Oui ta vu, CS effet 3D XD Oh superbe ** Mercii :)

Oui c'est pas comme-ci elle avait des cheveux horrible à découper xD

Ohhh j'espère tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:34

Il est vraiment magique ce thème ci, je crois que c'est mon préféré <3 ça change beaucoup des autres également, en bref jolie travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:10

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:41

Roooooh mais si c'est marrant au contraire, genre tu attends a un WHOUUUUUUUUUUUUUUUU et moi j'arrive avec un breuk XD non mais j'aime beaucoup ça fait du bien tout ce clair et tout ça :) pour l'actrice pas grave ! il en faut tour tout le monde au contraire :) et puis elle a l'air d'être un ange ( ce qu'elle est pas (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:44

non c'est pas marrant -lafillequinapaslesensdelhumouretquihaisrire- xD Merci beaucoup et effectivement elle fait fille sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:53

SNIF ! on a plus SETH ><
Ma brune joue -elle les elfes maintenant ? la plume de l'écrivain 923562 c'est original ! beaucoup l'imagination et les couleurs sont superbes :) pour ma part l'actrice voici ne me dérange pas y a juste peut être un peu trop de blanc sur elle lol. Le profil est génial mais il y a plus les rangs :'( enfin bon j'aime beaucoup ce coup de frais la plume de l'écrivain 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:18

la plume de l'écrivain 091028090830522041 si ta vu il est toujours la Razz haha que crois-tu mon brun, bien sur que je joue à l'elfe xD Alors ouais désolé pour les rangs mais j'te laisse régler tes problèmes avec les codes xD Ces enfoirés étaient contre moi xD bref j'ai du les enlever --' En tout cas mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:25

En plus signer BAKU Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:26

Ouais j'me rappelais plus du nom de l'acteur, j'ai tapé le nom du personnage, j'ai pris l'image et pouf, oh c'est lui qui a signé XD Quelle classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:31

A la place de Seth tu met Joe Flanigan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:32

Ah j'me disais bien que Flanigan était son vrai nom de famille xD Merci XD Je le saurais la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:38

MDR ouais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:40

Nymphea Heswyn a écrit:
non c'est pas marrant -lafillequinapaslesensdelhumouretquihaisrire- xD Merci beaucoup et effectivement elle fait fille sage xD
    Je ne vois pas où est le problème ! :p Je suis quelqu'un de potentiellement sage... et puis, une des particularités des succubes est d'incarner le fantasme de chacun. La pureté peut en être un ! :p STOP LES PRÉJUGÉS ! Je vais ouvrir un club pour Succubes bafoués ! :p Twisted Evil 

    Bon plus sérieusement, je trouve le design merveilleux (dans tous les sens du terme). Les couleurs sont charmantes et le froid du bleu nous rappelle l'eau de la mer ou de la piscine en plein été ! J'adore. Le fond est splendide et j'adore le logo. D'ailleurs, est-ce que tu aurais la gentillesse de me faire un avatar à partir du logo mon sucre d'orge adoré ?
    Je suis très flattée ! :) <3

    Les nouveaux codes sont super géniaux. Je trouve que ça encombre moins le profil à gauche. Et la Qui Est En Ligne est très sympa ! :)

    J'adore, comme d'habitude. Vous continuez à nous en mettre plein les yeux.
    Et je ne parle pas du menu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:06

Alors il y a qu'un truc qui me dérange c'est la couleur clair >< oui je déteste XD mais c'est pas blanc donc ça me vas :) désolée tu veux des réponses j'en donne Laughing J'aime beaucoup le désign, dommage qu'il y ai pas deux autres personnes comme l'actrice, avec une robe ( ou chemise ) blanche :) voilà mon point de vu :) et c'est quoi ce navigateur ? ^^' c'est toi qui l'ai mis ? désolée encore >< tu vas te dire que je suis la pire des co...... du forum a critiquer comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:10

Hate de voir le club ! xD mercii et oui je te ferais le vava :)
Merci beaucoup :) Et tant mieux si ça rappelle la plage ♥

Illy: C'est pas blanc, donc oui Very Happy Mhn le mien navigateur c'est Mozilla, je sais pas du TOUT si ça optimise sur Internet, ça déforme toujours tout Laughing Mais sinon non, j'ai pas mis de navigateur ou autre x) Je préfère les gens honnêtes, ça m'aide à progresser hein Razz Donc oui pour les deux personnes, mais si j'en mettais deux ils auraient du être minuscule, so j'ai mis qu'une personne xD Toute une histoire hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:40

    Je te jure ! Limite j'ai envie de le faire pour déconner dans la partie flood ! Avec des banderoles et tout le tralalahhhhhh ! :p
    En tout cas : encore merci pour le forum, super travail !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:44

Je le dis la333 prochaine version c'est bibi qui la fait:07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:11

mdr grave =)
pardon nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:28

    Je crois qu'il veut faire la prochaine version, ou que toi tu l'as fasse... En fait, il essaye de communiquer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nieh Hsiao-Tsing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nieh Hsiao-Tsing
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 218

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:30

Problème avec son clavier je crois XD mais oui Nono fait la prochaine version ! je l'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:35

    Non pas que je me lasse déjà de ma Troian, ça n'arrivera jamais, mais on a le droit à un spoiler ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nieh Hsiao-Tsing

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nieh Hsiao-Tsing
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 218

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:41

Je suis dedans la plume de l'écrivain 923562 super spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:18

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la plume de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: la plume de l'écrivain la plume de l'écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
la plume de l'écrivain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: