• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

Changement forumactif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:21

Coucou... Bon je suis pour rien dans ce changement de forumactif ! donc bref un des staff a répondu au différent " ralement des gens " ! deja je trouve ça chiant qu'on puisse gueuler sur des nouveautés sans connaitre... perso seulement le blanc me gêne.. enfin bref voici ce qu'il a dit au personne qui gueules comme des chacal ^^

Bonjour à tous,

L'ancien éditeur n'était absolument plus au point et un changement était de toute façon imminent, nous n'avions pas le choix si nous désirions pouvoir continuer à améliorer nos forums dans tous les sens.

Il faut comprendre que tout changement doit se préparer et vous devez vous y habituer. Nous sommes tout à fait conscient que nous changeons une de vos habitudes avec le nouvel éditeur mais celui-ci n'est en aucun cas un retour en arrière mais une amélioration considérable pour nos services.
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas inutilisable !

La plupart d'entre vous êtes "chamboulés" par ce changement, ce qui est compréhensible dans le sens où nous changeons une de vos habitudes. Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à râler et à crier au scandale sur tous les toits. Je trouve cela complètement honteux !
Nous faisons tous les jours le maximum pour vous rendre service et améliorer nos services et il est très désagréable pour nous de voir certaines personnes réagir de cette façon.

Que ce soit sur un forum ou dans la vie, c'est la même chose, le respect existe et nous ne demandons que cela. La moindre des choses est de nous respecter en tant que personne mais aussi de respecter notre travail. Si vous n'êtes pas assez bien élevé que pour comprendre ceci, je vous invite à y réfléchir davantage.


Maintenant pour revenir à l'éditeur, nous ne sommes pas à votre place, nous ne sommes pas aussi nombreux et nous n'avons donc pas des milliers d'idées. Nous avons mis au point ce que nous pensions être primordiales et nous ne pouvons malheureusement pas penser à tout, tout de suite.

Nous avons toujours eu l'habitude d'être à l'écoute de nos membres et cela ne changera pas. Nous allons étudier tous vos demandes afin de les satisfaire le plus vite possible. Il faut cependant comprendre que cela ne peut se faire en un claquement de doigts, merci d'avoir de la patience.

J'invite donc toute personne assez intelligente, respectueuse et convenable que pour avoir un avis critique, argumenté et donc développer d'exposer son point de vue maintenant.

Les personnes n'ayant qu'une fâcheuse tendance à répondre sous la colère et pas des âneries se verront leur message retiré. C'est malheureux mais si vous n'êtes pas capable de nous respecter et de comprendre que nous ne pouvons pas tout faire en 1 fois, cela ne vaut pas la peine que nous vous écoutons. Je n'hésiterai donc pas à sanctionner celle-ci.

Je ferai un compte rendu le plus rapidement possible des idées et des développements en cours. Merci de garder un sujet clair et sans flood. Il est donc inutile de poster pour dire "D'accord avec les autres".

Cordialement.

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:24

Code:
.sceditor-container.ltr.sourceMode{  background-color :#111321;  border: none !important;}div.sceditor-toolbar{  background-color :#111321 !important;  border: none !important;}.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea{  background-color: #0E0F1A !important;  color: #b3b3b3 !important;  border: 1px dotted #252a3b !important;}div.sceditor-group{  background-color: #0E0F1A !important;  color: #b3b3b3 !important;  border: 1px dotted #252a3b !important;}a.sceditor-button{  background-color: #0E0F1A !important;}a.sceditor-button.hover{  background-color: #292b3a !important;  border: 1px dotted #b3b3b3 !important;}

Petit pense bête XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:27

Je suis bien d'accord, ils essayent d'avancer, de nous aider, ils sont utiles, seulement voilà, quand on fait un changement comme celui-ci la moindre des choses c'est tout de même de demander avant, car la ce que j'en déduis c'est que la plupart ne sont pas du tout satisfaits et moi aussi d'ailleurs. D'autant plus que l'ancien fonctionnait très bien, je n'ai pas vu de personnes se plaindre. La c'est pour éradiquer l'antiquité... Ce qui m'agace le plus dedans c'est pas le changement, c'est qui NOUS l'impose. C'est bien beau, d'accord, youpie vive le changement. Pour certains ça serait mieux de laisser la possibilité de remettre l'ancien éditeur. Comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:30

Oui l'ancienne version était génial même mais bon... qu'est ce que tu veux que je te dise ? je suis pas admin de forumactif moi ^^' ils sont fait aussi ça pour nous faire " plaisir " ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:32

Le problème c'est qu'ils avaient essayer de l'instaurer l'année dernière ^^ Ils savaient très bien qu'on en voulaient pas Laughing Mais oui, tant pis écoute, qu'ils fassent ce qui veulent, c'est "eux" les boss ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:33

Oui je m'en souviens c'était PIRE que celui ci...

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:34

Oui pire Laughing
Bon après voila, c'est bien sympa mais, quand même Laughing Qu'il nous l’impose pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:35

Je me souviens de l'année dernière, c'était horrible Laughing
enfin bref, vive forumactif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:37

C'est clair Alex ! Franchement ça dévient chiant >< je sais bien que c'est pour aider etc... mais ils peuvent demander ^^ ou mettre un sondage ! je crois vraiment qu'on va avoir la platforme encore longtemps.

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:40

Oui un sondage Rolling Eyes C'est pas un petit changement, ils envoient du lourd et pas forcement dans le bon sens XD Oui, oh que oui on va le garder longtemps ! :silent: Pitiez une couleur modifiable et les smileys à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:41

La couleur je vais essayer le code que j'ai posté au premier poste ^^ mais j'attends que tout soit terminée car bon... on ne sait jamais ! en suite ouais ils veulent pas le virer ^^'

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:41

oui, se serait la moindre des choses --"
aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:42

Okey :)
Oui ils veulent pas le virer, et ce qui me fais rire c'est que les gens galères encore plus pour envoyer leur message XD Bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:43

Ouais... Ceci dit... j'ai le choix de mettre plains de couleurs What a Face

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:44

Oui on l'avait aussi avec l'autre xD Il suffisait de faire r aussi simple que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:45

MDRRR

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:47

XDD
Bref je vais manger kikoulol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:50

a cette heure la ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:52

Oueeeeeep :) Je mange tout le temps Laughing Mais la j'ai pas déjeuner XD Manger tout court xD
ps: ton vava est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:54

d'accord, je comprend mieux XD
pas moi, c'est senoukhet ! l'autre, je pouvais plus le voir en peinture --"
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:00

J'arrive pas a enlever la couleuuuuuuuuuuur blanche ><

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:02

Compte rendu mis à jour ! Merci de ne plus poster si votre problème est repris dedans. J'annoncerai tout changement de celui-ci par un message de ce genre.


Conna.... Laughing

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:19

Rhaaaa la merde -.-
Ouais c'est clair, tu vois ^^ Le respect ça marche pas dans un sens  ... m'enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:37

Si si ça marchait le code mais il y avait un gros cadre blanc --'

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:51

Code:
 .sceditor-container.ltr.sourceMode{  background-color :#111321;  border: none !important;}div.sceditor-toolbar{  background-color :#111321 !important;  border: none !important;}.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea{  background-color: #0E0F1A !important;  color: #b3b3b3 !important;  border: 1px dotted #252a3b !important;}div.sceditor-group{  background-color: #0E0F1A !important;  color: #b3b3b3 !important;  border: 1px dotted #252a3b !important;}a.sceditor-button{  background-color: #0E0F1A !important;}a.sceditor-button.hover{  background-color: #292b3a !important;  border: 1px dotted #b3b3b3 !important;}
Essaye avec lui ? fin je sais pas si tu as pris celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changement forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Changement forumactif Changement forumactif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Changement forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: