• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

liste acteurs/actrices

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:31

    Créer des vacants avec donc ?
    PS : Merci Nono, oui, j'avais demandé Jennifer Love Hewitt. :/ Mais si vous avez une idée avec, je peux peut-être me laisser convaincre. XD (C'est mort ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:33

Oui ^^ enfin pas tout ça XD

Non non Iso' la pas vu c'est tout Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:33

Oui sinon nous en avons pour dix ans XD
Oui j'avais pas vu désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:39

    Pas de problème ! :)
    <3 J'adore l'idée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:40

Génial **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:34

    Besoin d'aide ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:35

Oui ça serait bien qu'on s'entraide tous à faire des pvs *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:38

    Je plussoie ! :)
    Donnez-en moi un ou deux à faire -pour commencer- avec l'avatar et la race et je tente de trouver une histoire. Mais tout ce qui est dieu... Moi j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:41

De même pour les dieux XD
je pense qu'il faut attendre Rave, pour en décider xD Ou on prends l'initiative de le faire xD Ou je lui envoie un texto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:43

    On a le temps. De toute manière je reprends le boulot dans une dizaine de minutes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:44

Arf :/ Couuuurage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:47

    Non, mais ça va. J'aime bien... Mais bon. Je préfère rester là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:50

J'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:01

Chasseur ♦ Stephen Amell • Ryan Gosling ♥♥ Keira Knightley
Fantôme ♦ Andrew Garfield •
Humain ♦ Leonardo Dicaprio • Justin Timberlake
Sorciers ♦ Kristen Bell ( Maléfique )
Autre ♦ Jennifer Lawrence ( A voir ) • Christina Aguilera ( Prophétesse ) • Megan Fox ( Tueuse ) Jessica Alba ( Puissance = Déesse )

Vous pensez que Ryan Gosling & Keira Knightley peuvent faire des frangins ?

Alors l'idée c'est de mettre quelques Chasseurs Stephen Amell comme le solidaire de service, il aura un lien avec Dean ( si t'ai OK ) et un peu ennemi sur les bord !
Ryan Gosling & Keira Knightley sont des frangins, des petits bourgeois au début de leur vie jusqu'au 20 Juin 1990 où les démons envahisse leur quotidiens car Keira a un don précieux ( pas trouver le don )

Pour les Fantome Andrew Garfield jeune garçon tuer dans l'année de ses 18 ans, il rode a la recherche de la liberté mais les portes du paradis ( donc Osiris ) lui ai fermer. Son lien sera donc Osiris et sans doute les dieux comme Anubis et Seth. Son but c'est que son destin est loin d'être terminer ( faut juste que je cherche quoi :) )

Humains : Leonardo Dicaprio, un riche qui joue avec les puissances du mal... donc la source ( si t'ai OK XD ) Justin Timberlake est un journaliste qui cherche à comprendre pourquoi il obtiens toujours des photographie surnaturel mais que personne ne se souvient... genre une ou deux apocalypse... son appareille photo ai ensorcelé par une personne magique ( ou magie tout simplement ) les liens ( une des frangine ? )

Sorciers Kristen Bell ( Maléfique ) qui semble être née au début du 17 eme et qui préfère ce la joué solo.. mauvaise mais aussi secrète elle reste souvent éloigner de la quotidiens ( il me faudrait un volontaire pour un lien si vous avez des idées )

[i]Autres... Jennifer Lawrence donc a venir je veux pas la voir avec un arc déjà x) Christina Aguilera ( Prophétesse ) je sais que la source en a pas besoin donc elle peut toujours être utile a une autre personne... ( volontaire ? ) Megan Fox ( Tueuse ) bah... voila XD elle découvre ses dons pareille que les autres, sa vie ce déroulait en Afrique et depuis elle cherche une personne capable de l'entrainer... le liens sera Sunniva dans quelque temps ^^ Jessica Alba ( Puissance = Déesse ) je cherche une déesse bénéfique contre Hu Li :) si vous avez une idée qu'elle ne soit pas grec c'est po possible >< et on oublie Isis XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:22

Ryan Gosling & Keira Knightley en frangins ? Non ils n'ont aucune ressemblance, ça ne vas pas, puis même j'ai du mal à les voir frère/soeur:)
En revanche pour le don de keira, pourquoi pas le toucher mortel ? Il lui suffit de toucher quelqu'un pour qu'il crève. Au début c'est incontrôlable et après elle peut se maitriser ? 
Stephen, PF c'est moi le chasseur solitaire naaah :'( Je rigole. Je le vois très bien dans le rôle.

J'ADORE LE ROLE DE JUSTIN ♥ *fana qui parle ArrowArrow*
Jennifer Lawrence am, ma déesse. Je la vois bien Bibliothécaire. Elle aurait un don avec l'écriture. A chaque fois qu'elle écrit une histoire, tout devient réelle ? :)
Sinon j'aime beaucoup tes autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:49

Tout comme phoebe sauf qu'ils peuvent très bien faire des frangins après tout je ressemble pas a ma soeur et elle a moi ^^ donc bon c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:18

    Je ne suis pas sûre d'avoir tout capito pour le rôle de Justin T. (♥) ! En gros, sans le vouloir, il parvient toujours à prendre des photos du surnaturel ? Parce que son appareil photo est enchanté ? C'est bien ça ? Et personne ne s'en souvient. Je veux dire, les personnes qui voient les clichés ne peuvent pas s'en souvenir. C'est cela ? :)

    Pour Kristen B. je veux bien avec Troian. Elles peuvent avoir un passé en commun sur lequel je vais bosser ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:53

Oui c'est ça mais lui ce souvient pas non plus juste quand il voit les photos il se doute qu'il y a un truc ^^ avec le drole de la miss, oui bien sur tu peux Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:55

    Ah! d'accord. Bon à savoir ! :)

    Le drôle de Troian c'est bien ça ? XD :p Okey, cool. Je tente de te faire un petit lien alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:37

A toi de voir ce que tu veux créer avec elle :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:31

William sait encore perdu en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24

non, il sait pas perdu en chemin ... il a été enlever par des aliens qui se prénomme va au taf ^^"
j'ai lu et j'approuve. J'aime particulièrement le personnage avec l'appareil photo magique et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:36

Ok donc je valide tout les personnages ? en particulier la fouine de photographe ? XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:21


oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:22

Oui valide, même si je vois mal Ryan et l'autre en frère soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liste acteurs/actrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste acteurs/actrices liste acteurs/actrices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
liste acteurs/actrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: