• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:34

Pas bête l'idée !
Et oui mais il a pas totalement tord x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:38

    Euh... Je suis d'accord avec Nono là ! Et si elle vient embêter son monde, je me ferais un plaisir de lui rappeler qu'elle n'est pas la seule à procéder de cette manière et qu'il serait bien qu'elle arrête de jouer les pionnières de forumactif parce que ça lui sied très mal ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:26

Disons qu'elle porte plainte a chaque fois... et j'ai pas envie de payé quoi ! elle la fait a plusieurs des fondateurs charmed ^^"

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:06

    Qu'elle porte plainte parce qu'on copie ses photos, qu'on utilise l'exact même code, ou qu'on fasse marcher un truc exactement comme elle, si elle est la seule, oui, d'accord.
    Mais pour les postes vacants, je peux lui sortir au moins trois forums (que j'ai déjà regardé) qui fonctionnent de la même façon. Alors bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:09

On l'emmerde --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:13

    JE VOTE POUR. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:35

Ok XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:19

Tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Proposition d'une loi pour gérer les scénarios des membres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: