♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Objet / Sunniva et co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 18013

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Objet / Sunniva et co Mer 15 Mai - 21:46

Post-it pour bibi

Sunniva est un personnage mémorable dans la littérature imaginaire mais nul ne sais si ce personnage historique a existe pourtant beaucoup laisse a croire du contraire. Selon la légende, Sunniva est né entre 1517 et 1525 sur les terres de Norvège, Sunniva signifie Soleil. Solgave et deux mots attacher en un Sol veut dire solaire et Gave Cadeau. Soleil cadeau solaire si on pourrait traduire ce prénom si particulier. Il porte a merveille son prénom qui se trouve l'un des plus redoutable corsaire. Selon les témoignages Sunniva à était élevé pour être le meilleur des meilleurs. Des missions encore plus grande les uns comme les autres il atteint la fin de son apprentissage dans les alentours de 9 ans ou il se met a dérober le roi de France, François premier. Pour bon usage, financier un bateau. Capitaine a l'âge de 12 ans Sunniva dérobe des trésors, l'or l'attire, le soleil terrestre et une envie. La légende ne s'arrête pas là, il est également l'un des meilleurs chasseurs de ce siècle. Il sauva plusieurs villages lorsque de ses voyages, on lui attribut plusieurs femmes. Considérer comme un dieu vivant parmi les hommes, ce héros trouve plus fort que lui. Sa trace s'arrête en 1548 ou les rumeurs d'une attaque contre lui et son équipe, le bateau n'as jamais étais retrouver, mais selon les sources, le pirate Jack Damon se l'ai pris. On dit que Sunniva navigue encore la nuit et qu'on peut l'entendre au delà des frontières. On dit aussi qu'il a jamais disparut, lui qu'on disait immortel.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

sortilèges : 18013

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Objet / Sunniva et co Sam 22 Juin - 12:06

Objet qu'il détient : L'épée de vie de Freyr

Sunniva à volait cette épée au dieu Freyr ( Nordique ) L'épée de vie de Freyr, qui avait le pouvoir de combattre seule.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com

Invité

MessageSujet: Re: Objet / Sunniva et co Sam 22 Juin - 23:24

C'est bon à savoir Very Happy

sortilèges : 1197

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
: