• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

Legends of Xena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:04




Legends of Xena 309428600200


Le Forum


Bienvenue Admin sur votre forum de référence sur les trois série j'ai nommé Xena la guerrière, charmed et Legend of the Seeker. Venez découvrir ces trois unique séries ou partager votre passion à travers des jeux, des sondages, des photos, des épisodes et pleins d'autres choses encore ! Si vous avez la moindre question rendez-vous dans la partie invité ou on se fera un plaisir de vous répondre. Sur ce bonne visite et on espère à très bientôt !

Les nouveautés


- Installation du nouveau design le 22/04/2013
- Nettoyage du forum, et restructuration des catégories en cours.


Les statistiques


Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ArnicaM
Nos membres ont posté un total de 34064 messages


Recrutement



Nous recherchons actuellement 3 modérateurs et 2 animateurs ! Venez nombreux le forum vous attends !

>>> Legends of Xena<<<







♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:30



Legends of xena

Forum de discutions série TV




Contexte


Legends of Xena est avant tout un forum de discutions sur trois séries télévisés : Xena la guerrière, Charmed & Legend of the Seeker. Vous y découvrirez les derniers news concernant ces trois séries, mais aussi des interviews, des photos, des news de stars, des sondages, des jeux, des concours, des résumés d'épisodes et des membres formidable prêt à vous aidez au moindre problèmes ! Legends of Xena c'est aussi un staff actif et toujours présent en cas d'aide ou encore un endroit d'échange et d'entraide : une section est disponible pour nos futurs artistes ! ainsi qu'une section d'aide ou vous pourrez nous faire part de vos petits problèmes d'informatique et de vie. Plusieurs autres endroits sont aussi la pour vous permettre de vous détendre et d'apprendre de nouvelles choses encore inconnu pour vous sur ces trois uniques série télévisés ! Mais Legends of Xena est également et sera le forum qu'il vous faut si vous voulez partager vos connaissance, vos musiques, vos chanteurs, vos acteurs et actrice préférés, vos films et série préférés. Vous pourrez également nous faire partager vos écrits et vos fans arts ! En gros Legends of Xena vous promets que vous ne regretterez pas votre inscription Wink

Infos


▬ Recherche Animateurs et modérateurs !
▬ Forum créé par Mango
▬ Nouveaux design le 09/06/2013.


Actualités


Lucy Lawless laisse comprendre qu'on pourrait enfin avoir ce dont tous les xénites rêvaient : un film sur notre série Culte !. Et oui depuis quelques mois déjà de plus en plus de gens en parle, quelqu'un est même d'accord pour reprendre le projet et réaliser la suite de notre série ! Mais espérons que cela ne soit pas un poisson d'avril (en retard d'ailleurs xD) et qu'il prendra forme un jour.


Statistiques


Ouvert le 6 novembre 2010 ;
Notre forum compte 76 membres pour 36291 scripts !

RèglementPartenariatPrésentationNews
Legends of Xena 705745boutondepartenariat
©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:48

Très jolie Thème Christy ! merci pour ta fiche, je travail la mienne :)
Je peux te donner un petit conseil d'amie ? Legends of Xena 4186804625 la vidéo qui va de bas en haut.. tu devrais l'arrêter ou l'enlever x) il est impossible de la regarder sans faire de bas en haut tout le temps, rien est stable :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:02

Merci Raven =) pas de soucis quand tu l'auras terminée donne la moi par MP =)


Sinon merci pour le conseil je vais l'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:03

Aucun soucis :)

De rien :) si un jour vous avez besoin d'une graphiste j'suis la ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:37

Oh c'est sympa ça I love you on pensera à toi si on a besoin d'une graphiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:00

Aucun soucis Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:39



Legends of xena

Forum de discutions série TV




Contexte


Legends of Xena est avant tout un forum de discutions sur trois séries télévisés : Xena la guerrière, Charmed & Legend of the Seeker. Vous y découvrirez les derniers news concernant ces trois séries, mais aussi des interviews, des photos, des news de stars, des sondages, des jeux, des concours, des résumés d'épisodes et des membres formidable prêt à vous aidez au moindre problèmes ! Legends of Xena c'est aussi un staff actif et toujours présent en cas d'aide ou encore un endroit d'échange et d'entraide : une section est disponible pour nos futurs artistes ! ainsi qu'une section d'aide ou vous pourrez nous faire part de vos petits problèmes d'informatique et de vie. Plusieurs autres endroits sont aussi la pour vous permettre de vous détendre et d'apprendre de nouvelles choses encore inconnu pour vous sur ces trois uniques série télévisés ! Mais Legends of Xena est également et sera le forum qu'il vous faut si vous voulez partager vos connaissance, vos musiques, vos chanteurs, vos acteurs et actrice préférés, vos films et série préférés. Vous pourrez également nous faire partager vos écrits et vos fans arts ! En gros Legends of Xena vous promets que vous ne regretterez pas votre inscription Wink

Infos

▬ Recherche de staff.
▬ Forum créé par Mango.
▬ Pleins de nouveautés ! dont un nouveau concours !


Actualités


Grasse aux personnes du monde entier la série Legend of the Seeker pourrais se voir agrandir par une troisième et dernière saison ! Un rêve qui se réalise enfin pour nous ! Merci à ceux qui ont signés la pétition, nous attendons maintenant plus d'information sur la tournure de cette saison =)


Statistiques


Ouvert le 6 novembre 2010 ;
Notre forum compte 78 membres pour 37278 scripts !

RèglementPartenariatPrésentationNews
Legends of Xena 705745boutondepartenariat
©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:33

Bonjour !


Le forum est en cours de réaménagement pour une durée indéterminé, nous vous donnerons plus de nouvelles dans les semaines à venir.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Legends of Xena Empty
MessageSujet: Re: Legends of Xena Legends of Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Legends of Xena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: l'alliance secrète :: les partenaires
-
Sauter vers: