• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Death is only the beginning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:29

Oui tu avais un homme bien avant... *souffle* je rigole ! je vais te mettre le doute après XD je rigole :) mais ouais, je sais pas mais je vois bien Prue avec un humain ou un sorcier aussi têtu qu'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:38

    Ce n'est pas faux... Rolling Eyes XD *jingle de la pub pour les lunettes* Mais ça c'était avant. (Pardon je savais pas trop quoi dire en fait. :p)
    Malheureusement, on n'a pas ça sous la main. :)
    Et Prue a trouvé quelque chose en Seth auquel elle s'est accrochée.
    Mais t'es un chou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:46

Oui, Seth est un sacré personnage ! il te va bien aussi, mais tout ses défauts, enfin bon il es bien pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:50

    Mdr' tu veux que je stop le vent pour que tu cesses de faire la girouette ? XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:56

Pourquoi tu dis ça ? j'ai dis quoi encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:05

    Rien ! :p Tu m'as juste faite rire en changeant soudainement d'opinion. :p Ça donnait l'impression que tu ne savais plus sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:13

Ah mais moi le membre j'adore ce personnage, je suis un peu retissant j'avoue, mais j'ai confiance en lui pour faire quelques chose de bien sinon je le tue de mes mains Death is only the beginning - Page 3 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:25

    Mais qu'est-ce qui te fait peur ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:18

Sans doute que Seth te fasse du mal ^^ c'est pas un tendre que ça soit en parole ou bien... ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:37

    Je vois, je vois. Et bien c'est ce qu'on va voir. Un jour peut-être. S'il refait surface mon Dieu préféré. :p
    Mais Prue est une grande fille ! Hein ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:31

Sa dépend si tu es vraiment sage (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:04

Death is only the beginning - Page 3 Nouvea11 Death is only the beginning - Page 3 Bloque11 Death is only the beginning - Page 3 No_new10

Death is only the beginning - Page 3 Nouvea12 Death is only the beginning - Page 3 Repond10 Death is only the beginning - Page 3 Bloque12

Death is only the beginning - Page 3 Citer11 Death is only the beginning - Page 3 Editer11 Death is only the beginning - Page 3 Supp10 Death is only the beginning - Page 3 Www11

Death is only the beginning - Page 3 Mail11 Death is only the beginning - Page 3 Mp11 Death is only the beginning - Page 3 Msn10 Death is only the beginning - Page 3 En_lig10

Spoiler:

Death is only the beginning - Page 3 13032408580559487

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Death is only the beginning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Death is only the beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: