• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

code fiche de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

en construction code fiche de présentation. 77606492 code fiche de présentation. 3508803132 code fiche de présentation. 3359582077 code fiche de présentation. 2678581964 code fiche de présentation. 3206035790 code fiche de présentation. 822034200 code fiche de présentation. 4048880322 code fiche de présentation. 4186804625 code fiche de présentation. 3155914783 code fiche de présentation. 1128795303 code fiche de présentation. 3047292408 code fiche de présentation. 1890135735 code fiche de présentation. 3831576534 code fiche de présentation. 1669071982 code fiche de présentation. 4190648861 code fiche de présentation. 649082874
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:48

Très beau XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:11

Ouais je trouve que c'est original aussi, merci code fiche de présentation. 4048880322
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:41

Alors ? (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Alors c'est que j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai du faire le ménage, me rattraper sur les eps de charmed (pas encore finis, m'en manque deux), je dois finir le sujet avec prue, commencer celui de nolan, faire celui de paige, répondre à nathan & me pendre ? xD
mais ne te fais pas de soucis, tu auras un super modèle I love you code fiche de présentation. 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:57

Ok ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

code fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: code fiche de présentation. code fiche de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
code fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: