• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Note le film

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:05

Okey si tu t'en rappelles tu me le dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:08

Ouais je cherche justement ! je demande a Angel des qu'il arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:09

D'accord XD
ça parlait de quoi en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:27

D'une fille et d'un gars *sors*

Non vous vous trompez je suis pas meilleure qu'elle :)

Alors c'est nul sublime créature ? ma cousine a dit pareille et ma soeur aussi ^^"

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:30

Merci Raven xD je crois que ça vas m’aidai XD
Bien sur XD tu sais d'ou elle a sorti ça merde ? d'un RÊVE XD un rêve ou une jeune et innocente petite mouette est tombé amoureuse d'un pigeon xD Seulement se Pigeon végétarien va tout faire pour l'écarter des autres moineaux XD même un goss de 5 ans peut sortir ça ^^

Bah c'est pour gamins quoi ^^' fin un public adolescents mais ... 12-13 ans.. ^^' après faut apprécier se côté ... bref décevant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:12

J'avoue avoir été déçue par sublimes créature, quand tu compares le film à la bande d'annonce tu as vraiment pas l'impression de voir le même film xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:57

Mais c'est totalement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:25

Sinon j'ai vue l'homme au poing de fer, vraiment bien réalisé par contre j'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:33

De l'eau pour les éléphants: Robert ... mais Robert ... non j'avoue que c'est loin d'être le petit Edwart coincé du fion. J'ai adoré le film I love you 8/10

Nous York Bon ... j'ai moyennement accroché. Je dois avoir un sacret problème avec les films français T_T Enfaite c'est pas le jeu des acteurs *qui pour une fois valait quelque chose* mais le fait qu'il y a des moments ou je me suis fais chiée. Je me suis pas attachée aux personnages et donc bien j'avais juste envie de le finir xD mais bon ça doit être moi xD 5/10

Never let me go: Un film mélancolique avec une histoire original. Un très beau film. Après je pense qu'il faut avoir une certaine attirance envers les comédies dramatiques :) Je suis de plus en plus séduite par Keira Knightley, putain qu'est-ce qu'elle est douée Shocked 8.5/10

The Artist: Au début je voulais pas le voir étant donné qu'on parlait que de ça ... oui bon je dois être quelqu'un qui aime pas quand certaines choses deviennent trop populaire xD Bref, étant donné que ça s'essoufflait je me suis mise à le mâter et j'ai adoré ! La prestation Dujardin était ... enfin je suis tombée sur le cul, ça change de Brice de Nice XD 9/10

Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau:
HEEE oui je l'avais JAMAIS vu Laughing Vous voyez je fais les choses dans l'ordre: The Hobbit et ensuite le premier volet de la trilogie des Seigneurs haha Arrow Bon il est assez long mais j'ai pas vu le temps passer. J'ai été séduite par l'ambiance, les paysages, tout comme, j'adore ! Chapeau xD Même si au début j'avoue avoir eu du mal avec les noms *et encore maintenant xD* 10/10 hâte de voir le deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:48

LOTR ♥♥♥

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:50

Ouep (a)**
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:42

Génial ce film ! j'adore les mondes fantastique Note le film - Page 2 4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:05

Ma brune nous fait quoi avec tout ses films Oo
j'ai retrouvé le nom du film c'est Le Temps d'un automne voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:23

Je suis accrocs aux films ... Rolling Eyes Laughing
Oh mon dieu oui je l'ai vus plusieurs fois, il est MAGNIFIQUE ce film ! Note le film - Page 2 2503591878 Note le film - Page 2 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:46

Jamais vu ><

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:47

Tu devrais en plus c'est un film culte (a)
Il est à voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:24

Hansel & Gretel : 9/10 Pourquoi cette note si affreuse alors que Hansel est au top du top, que Gretel est terrible ? tout simplement parce que je trouve qu'il y ai trop de sang. Sinon tout les autres points sont super Note le film - Page 2 4186804625 HANNNNNSEL mon dieu ça fais étrange de ne pas le voir avec l'arc ( Avengers ) Non mais Franchement c'est the coup de coeur lui... vraiment ! très bon acteur et tout ça bref j'adore Note le film - Page 2 4186804625 Gretel énorme, ce qui est bien c'est qu'elle est + rebelle que son frangin mais toute en restant une femme :) SINON les sorcières Note le film - Page 2 4186804625 la sorcière... je dirais pas tout mais la gentille est magnifique Note le film - Page 2 4186804625 les méchants, Murielle en particulier j'adore cette actrice et ce personnage lui va très bien :) les autres sont marrantes et bien sur très " clicher " sur les sorcières mais bon j'adore Note le film - Page 2 4186804625 Edward ENORME ce personnage ! j'adore Very Happy
Bref qu'une chose a dire VIVE HANSEL *sors*

Le monde fantastique d'Oz : 7/10 Pourquoi ? tout simplement parce que l'histoire est facile a deviner et que les personnes sont pas profond.. genre Oz qui drague tout le temps... et bien sur c'est chiant. Une des sorcières l'aime et baf... du con fait le con avec... non c'est pas génial mais le bon truc c'est qu'on peut retrouver Ted Raimi ( Joxer dans Xena ou le mec des manuscrit dans Legend Of The Seeker ) et Bruce Campbell ( Xena ) Bref ça fais plaisir ! on retrouve aussi Rachel Weisz ( La momie ) ça fais grave plaisir de la voir Note le film - Page 2 4186804625 et Michelle Williams ( Dawson ) BREFFF l'histoire est moyenne par contre les images Note le film - Page 2 4186804625 Note le film - Page 2 4186804625 Note le film - Page 2 4186804625 MAGNIFIQUE !!!!!

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:52

Jack le chasseur de géants 100/10 ????? tout simplement GENIAL ! Mon dieu EWAN MCGREGOR !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaah !!!! J'aime ce personnage aussi froid mais gentil Note le film - Page 2 4186804625 Les géants ont cons XD mais j'adore vraiment cette nouvelle histoire Note le film - Page 2 4186804625 Le monde des géant ai magnifique Note le film - Page 2 4186804625 j'veux y aller mais sans me faire bouffer XD BREFFF j'aime j'aime et j'aime Note le film - Page 2 4186804625 Regardez le Note le film - Page 2 4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:50

J'ai vu Jack comme Raven, hier ! et je le trouve vraiment super ^^ bon un peu clicher a certain moment mais j'adore ! Le coté " paysan " amoureux de la princesse on le retrouve dans Aladdin Laughing enfin bon pour la note 8/10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:52

Hansel & Gretel: Ouais bon, j'ai bien aimé mais voila sans plus :) ça reste un film trop banal. Les intrigues trop simple à trouver, fin sinon j'ai aimé les personnages et les décors. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:06

WARM BODIES : OH MON DIEU !!!!! R Laughing Miam... j'ai jamais trouvé un Zombie aussi mignon (a) Non l'histoire est génial ! J'ai même acheté le livre après ça Note le film - Page 2 4186804625 On dirai un coté humour de " Je suis une légende " en tout cas j'aime beaucoup les répliques ! et ce coté " zombie " punaise on dirai qu'on vit avec eux tellement ça fais " peur " c'est ce silence qui perturbe Laughing bref 10/10

28 Robes : Je suis pas sur du titre la XD en tout cas c'est marrant mais vache a la fois ! une demoiselle d'honneur et jamais mariée.. c'est une bonne humour j'avoue Laughing 7/10


♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:51

Sont bien ces films **

Mais qui a tué Pamela Rose: Que-a ??? XD Non sérieusement j'étais pas du tout partante pour un film français et pourtant je me suis pissée dessus limite, j'en ai rigolais XD Faut dire que j'ai un humour de merde Laughing C'est un film totalement débile, dans le style de GRRR, mais en plus marrant Laughing Les répliques sont énormes, bref c'est à voir avec des amis xD 8/10

Mais qui a re-tuer Pamela Rose: QUUUUUUUUUUE-A ? xD Bref, pareil que le premier. Terrible Laughing Même si j'ai moins adhérer celui-ci :) 7/10

Le nombre 23: Film psychologique. Bon scénario. Excellent acteurs. 8/10

Les aventures de Tintin: J'ai été surprise ! Je m'attendais pas à un film si bon. Les images sont assez impressionnantes. On ne s'ennuie pas. Puis j'adore les trésors Laughing 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:05

Ouiiii tintin ♥ Mais sa me rappel un mauvais souvenir par contre

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:14

Ah oui ? Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:04

On a regarder ce film pour plus pensée à mon grand père...

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Note le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le film Note le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Note le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: