• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

It's Halloween Halloween Hallo - Ween

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

It's Halloween
Halloween Hallo - Ween

Bonbons ou farce ? Quoi ? Oo pas de bonbons ? OO punaise bande de radin OO
En même temps nous sommes pas le 31 Octobre et comme chaque année, les CSiens fête cette fête ! pas parce qu'on aimes les bonbons ou autre mais le fait de voir les membre sous autre couture sa tue !!! Bref pour cette année, moi et Nalouent les deux créateurs du thème ont a décider de mettre tout ce qui est " vampire " ! donc la tueuse en vampire ça donne bien avec ses disciples ! Angel qui gobe une citrouille, un coté loufoque du personnage et le gardien des bonbons >...< Paige qui, dans sa longue traverser du désert a était un vampire, une autre race !!

Les petites créatures c'est pour l'effet qu'il y a pas que des vampires qui compte. Voila, un thème vert, qui montre la citrouille et ses feuilles.
Merciii a Nalounet pour le thème et merci a moi même de l'avoir fait XD

Bref vous aimez ?

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56


J'adddddddddoore !!!!! It's Halloween Halloween Hallo - Ween  4186804625 il est vraiment magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Si j'aime ? Non !!!!! J'adhère complétement It's Halloween Halloween Hallo - Ween  4186804625 C'est trop beau *-* Je suis amoureuse de la version, vous avez grave gérez It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1128795303 It's Halloween Halloween Hallo - Ween  3155914783 It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1083062708 J'adore le petit singe *-* Et Angel avec sa valise, prêt à récolter les bonbons, monsieur ne se contente pas d'un simple sac, non, il prends sa valise XD Buffy, j'adore, elle est magnifique *-* Et Paige, oh c'est une déesse cette femme It's Halloween Halloween Hallo - Ween  2027077958 It's Halloween Halloween Hallo - Ween  2168091755
J'adore la signature, j'adore le qui est en ligne, j'adore tout It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1128795303 !!!!!!
C'est juste magnifique la magie d'halloween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1669071982 Je dirais aussi la magie de vos petites mains d'artistes It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1128795303 It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1128795303
MOUHAHAHA Que la fête commence It's Halloween Halloween Hallo - Ween  3317188058
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiii ma Isoso It's Halloween Halloween Hallo - Ween  4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

de riiiiiien tel une déesse It's Halloween Halloween Hallo - Ween  1128795303
ps: je viens de voir le bouton "online" du profil, j'adore, je tiens à le dire It's Halloween Halloween Hallo - Ween  4186804625 Oui je suis vampirisé *-* Je vais pas tarder à sortir mes crocs...c'est pas que j'ai faim...mais, j'ai faim Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

Mais ma pauvre angel ta mordu OO ???????????????????????????????


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH William j'avais pas vu ><
Merciiiiii mon William It's Halloween Halloween Hallo - Ween  4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:57

Oh non, j'oserais pas dévoiler la personne qui m'a mordu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

Ta pas trop le choix... xD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

Certes, mais, je suis muette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

Avoue que c'est ANGELUS oo

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

ça suffit oui OO ou tu seras ma première victime et je te viderais jusqu'à la dernière gouttelette de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

OO respect envers la fondatrice (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

okey, d'accord, je m'utiliserais, d'une paille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:13

Elle me cherche la crevette --'

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:14

si tu veux je pourrais la manger, comme ça, en mourant, tu n'auras plus de soucis, avec les êtres de petites tailles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:18

C'est toi la crevette tu veux t'auto manger OO

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:19

C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:20

Comment oses-tu me traiter de crevette :O alors que je vais m’utiliser d'une paille et te débarrasser de tes problèmes, pour que ton âme soit en paix, t'sais quoi ? Je mettrais tout ton sang dans une bouteille et j'irais la boire devant les feux de la gloire ! nah xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

Merciiiiiiiiii marion !!!!

Tu me casses les pieds crevette d'eau douce (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

Et je ferais chauffer le pop-corn en plus nah It's Halloween Halloween Hallo - Ween  3831576534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

je peux me joindre à vous

de rien Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

Pssssssssssssssssssss >.< je vais finir par te supprimé (a)

Oui si tu veux XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:28

Isobel n'est pas une crevette, mais un calamars
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

Pourquoi ? Oo

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

c'est mignon les calamars je trouve, tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween Halloween Hallo - Ween It's Halloween Halloween Hallo - Ween  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
It's Halloween Halloween Hallo - Ween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: