• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

L'honneur des rousses.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:46

Charmante proposition L'honneur des rousses. - Page 2 1520541256 L'honneur des rousses. - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:54

William A. Macgreen a écrit:

juste une question a la c** , ils manquent pas des roux ?!

Oui il y a pas notre soeur >< c'est dommage elle y ai depuis plus longtemps **

J'aime bien les couleurs et le fond bois c'est mignon ^^ le profil et le QEEL j'adore ! charmante version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

J'suis pas d'accord il manques des roux la Oo Ma brune c'est quoi ce demi thème Shocked où sont Caia, Seth & Jalbala ? Oo Raven c'est pas période Razz Ce qui est dommage c'est que ta pas fait un thème a plusieurs logo car les deux personnages attitré ne son pas encore vraiment intégret ^^ bon sa je m'en moque XD par contre ce qui est dommage c'est sur le logo est chaud et que le reste c'est gris quoi Laughing ça casse un peu ^^
Mais bon je te connais tu va encore me dire " c'est voulut " Razz bref sinon j'aime beaucoup ! dommage que je ne peux pas en profité ><

Sinon j'ai un truc a dire sur les roux ! et je suistrès content que Angel se souvienne de tout L'honneur des rousses. - Page 2 4186804625

Les femmes rousses étaient des créatures de satan, tout péché.. bref vous avez compris ^^ elles étaient très mal vu et quand il y avait une rousse dans la famille soit on la tuait soit on abandonnait les filles a la naissance ^^ rare sont les familles.. a la limite c'étaient des esclaves ^^ bref après arrive le myth des sorcières... tout en au moyen-age ! dans les civilisations, en egypte c'était plus ou moins mal vu par rapport a Seth mais cela dit, ils s'étaient pas mal jugé, juste des disciples du dieu et depuis le plus célébre pharaon Ramses II, les roux ( dont Seth ) devient une personne importante et aimer ! en grece ( bon dieu que je déteste la Grece en ce moment ) les empereurs étaient presque tous roux donc de ce coté ça va ^^ après on part le monde celtique et la, les roux sont les maitres a bord :) dieu, homme.. bref leur monde c'est les celtiques les mieux pour les jugés :)

Et de nos jours.. les roux ne sont pas apprécier pour une chose certaine... leur couleur de cheveux gêne, je sais pas pourquoi, mais bon autant les critiques sur leur odeur parce qu'ils sont la peau plus fragile que les autres, qu'ils sont des arches de rousseur et que, bah par moment c'est pas très beau étant donner que sa prend beaucoup de place sur leur peau. Cela dit on critique vite mais on oublie qu'a la différence des bruns, des blonds les roux marques l'histoire ! certes en mauvais mais au moins ça marque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:04

Merci vous deux ! ^^

D'accord, merci pour les informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:15

Tu m'en veux ma brune ? mais j'aime la version sache le --' je suis peut-être cru dans mes mots je suis désolé si je t'es vexer je sais que sa vexe quand on aime pas les versions, mais j'aime la version XD tu m'en veux ? ^^" désolé encore je suis qu'un gros naze ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Non j'empêche pas les gens de dirent ce qu'il pensent, je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:01

Ah merci pour l'info L'honneur des rousses. - Page 2 4186804625 c'est marrant c'est le seul forum ou on apprend des trucs L'honneur des rousses. - Page 2 4186804625
Histoires, légendes etc... L'honneur des rousses. - Page 2 4186804625 Isobel a toi de nous dire un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

Les rousses ont une chevelure de feu Arrow J'y connais pas grand chose, mais, je les admires beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

Oo mais quel honte ! tu admir les roux et tu connais rien ? Bienvenue dans le club XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04

Ouais (a)
CEPENDANT, j'ai appris des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

C'est bien ce que je disais plus haut, c'est un forum ou on apprends des trucs L'honneur des rousses. - Page 2 4186804625 c'est même unique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Oui L'honneur des rousses. - Page 2 3777925850
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

En même temps j'aime pas les dérapage comme dans charmed donc je fais savoir certaine chose (a) mais bon la même pas besoin de dire quoi que ce soit sur les roux, mes élèves ont tout fait a ma place (a) Isoso j'espere que ta culture s'enrichit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Le prochaine thème, tu me dis une légende (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

OO okey (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

Ca sera facile :) normalement tu dois en connaitre :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

Halloween (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

Roooh tu vas trop vite dans les consultation... euh conclusion Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

Je suis assez extrême x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:40

Et bien tu verra (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

L'honneur des rousses. - Page 2 120905063450862341

L'honneur des rousses. - Page 2 120905064421159707

L'honneur des rousses. - Page 2 Old10 L'honneur des rousses. - Page 2 Mini_120905094600116667 L'honneur des rousses. - Page 2 Mini_120905094625264987

L'honneur des rousses. - Page 2 Online10

L'honneur des rousses. - Page 2 120905093336445938

L'honneur des rousses. - Page 2 120905093549840084

L'honneur des rousses. - Page 2 120812083049388273

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

L'honneur des rousses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
L'honneur des rousses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: