• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

L'honneur des rousses.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Bien le bonjour.
L'automne approche à grand pas et étant donné que les cheveux de feu se rapproche de plus de cette couleur, j'ai mis en honneur, Mina et Kim, deux rouquines aux caractères bien distants, mais, bien trempé.

Je remercie beaucoup Halay, sans elle, je n'y serais pas arrivé. Toujours plus haut, toujours plus fort (a) L'honneur des rousses. 4186804625

Voilà :)
je vous laisse à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Et moi je dis VIVE LES ROUX !! j'incarne 3 roux quand même Oo Seth qui a des reflet, Raven et sa vrai couleur et Jal L'honneur des rousses. 4186804625 !
Bref j'adore la version, j'ai un peu de mal avec le navigateur au dessus pour le moment mais c'est normal L'honneur des rousses. 4186804625

Merciiiiiiiii vous deux L'honneur des rousses. 4186804625 vous êtes des anges L'honneur des rousses. 4186804625 ♥♥♥

Qui veut écouter mes légendes sur les roux (a) ??????? c'est intéressant a apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Oui, vive les roux :)
Merci & de rien ^^

Je veux bien apprendre tes connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Ah mince c'est pas un thème sur la rentrée cette année !! j'ai perdu mon pari XD
C'est hyper carré Razz j'adore c'est sympas comme thème ! c'est doux a par le header qui est un peu vulgaire ( je parle des jeux des couleurs ) ^^

Oui Raven raconte un peu pourquoi les rouquins sont des mal aimer Laughing et c'est la que Nolan me cassera les pieds avec des greco romain qui - si je me souviens bien - avait une couleur de cheveux porte malheur Laughing quel chance d'avoir deux archéologues sur le fo" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:57

Ouais ^^
Merci !

ouep ! ^^ je comprends pas, pourtant, je rêverais d'être rousse OO chez pas ce qui sont contre eux les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:59

Dommage d'un coté ^^

Cherche pas a comprendre ^^ les gens d'avant était comme ça ! ^^ encore aujourd'hui c'est bien dommage mais bon... moi je dis vive les blondes ( et je part me pendre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:01

Oui a chaque que je sors à peine le mot roux, j'ai droit à pleins de trucs sur eux, pas très sympathiques ^^" fin bon sont cons c'est simple :)
haha je dis vive les roux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

Non mais attends une seconde Razz Le roux c'est le sang, c'est tout con ^^
après tu prend le personnage mythologique le plus célébre : Seth qui était roux. Il représenter le mal mais le bien aussi ^^ ! les chat roux sont des chat de sorcière comme les noirs ^^

Non les blonds ^^ ils sont en voit de disparitions en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:09

Je savais pas **

Elles pondent trop de bruns xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:13

Les roux sont de nature laid, dans le sens pas " laid de visage ou de beauté " mais laid dans le sens : Peau blanche, taches, cheveux rouges... les gens aimait pas ça avant... bon sa dépend de la culture mais je prend un exemple, tu regarde une rousse tu voit qu'elle a des tachesn, la peau blanche et ce fameux " je ne sais quoi " mais dans les cultures, avoir la peau blanche ne voulait pas dire " royauté " mais plutot " maladie " ^^ après les enfants roux c'était les enfants du diable c'est a dire après le 2eme siècles étant donner que les réligions son crée dans une période de 200 ans ^^ ils sont le temps de lire d'autre culture dont SETH qui est un personnage important étant donner ue c'est l'un des seul roux a avoir marquer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:15

t'es bon dans le sujet L'honneur des rousses. 4186804625 Merci L'honneur des rousses. 1083062708 c'est intéressant à savoir L'honneur des rousses. 4186804625
je vais marquer l'histoire aussi un jour *sors* je me teindrais en ROUSSE L'honneur des rousses. 2611687595 L'honneur des rousses. 3730599019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:20

Tu sais Isobel, quand on n'ai le jumeau d'un futur archéologue et que, je suis comme lui, l'histoire m'intéresse même si je comprend pas vraiment, par moment ça enregistre XD mais les roux ça ma marquer car ma mère est rousse et on l'embêter avec le bucher de sorcière L'honneur des rousses. 923562 voila ^^ après tu me demande s'il y avait des blonds en egypte je te dirai oui, mais pas beaucoup XD bref les roux était pas aimait un temps après sa aller mieux...

Aujourd'hui, je dirai qu'on aime pas les roux par rapport a :
Poile de carrotte ( quel idée d'inventer une connerie de ce genre --' )
et malheureusement certain gamin on une sacré odeur de roux qui décolle le papier Laughing

Ouais envoie la tof que je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

Ohhh ta mère est rousse L'honneur des rousses. 1083062708 L'honneur des rousses. 1128795303 L'honneur des rousses. 1083062708 *moi c'était ma grand-mère, je n'ai pas hérité de sa couleur de cheveux, malheureusement xD*

Okey L'honneur des rousses. 1083062708 Je me coucherais moins bête Razz

Oui, sont cons les gens --'

haha, quand je le serais alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:49

c'est vraiment sympa cette version,j'aime beaucoup. Super taf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54


c'est un super thème ! bravo ! Very Happy
juste une question a la c** , ils manquent pas des roux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Si Willy (a) il manque ta soeur, ta copine, son mentor et une perruque pour tout les bruns / blond du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:02


ah bah oui, je savais bien qu'il y avait un truc ! (a)
je me demande ce que sa donnerait en roux Ioan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

Tu veux un montage ? (a) pourquoi il es roux en vrai Willy ? ^^
Bref ouais psss (a) il manque des roux on proteste OO
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06


non, non il est brun ! ^^
oui OO
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:08

(a) bon alors il es entourer de roux !!! entre Jal, Rara et Seth XD ! quel chance Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

Je vous merde L'honneur des rousses. 114274
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:40

C'est pas parce que tu joue une rebelle que tu dois nous parler comme des merde OO
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:43

Je suis très correct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

Va te pendre tu fera mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

L'honneur des rousses. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des rousses. L'honneur des rousses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
L'honneur des rousses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: