• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

The fighting is like the destiny

Aller en bas 
+2
Raven A. Link
Samuel Kendall O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

bah j'en pris Oo je suis une fille et je joue un mec ! c'est quoi ton problème Kyle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Kyle, par contre j'oublie pas une chose c'est que le personnage a que 16 ans Wink drague plus vieux Razz

C'est pas faux Will, je fais Seth aussi est... voila Laughing

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

Bon, oublier ce que j'ai dit, c'est certain cas qui viol. Je drague entre 16 et 21 ans Razz et je pense qu'on devrais arrêter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

Tu raisonnes très mal, mon petit :)
Oh le flood c'est pas vraiment ce qui dérange ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

Bon aller bande de couille môle je vais ouvrir mon sujet !! On verra bien si tu finira dans la tombe ou pas XD

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

Je déterre des os toute la journée et quand je viens ici c'est vous qui m’enterrer vivant six pieds sous terre Laughing
Pourquoi les filles qui joue des mecs ? pourquoi donner le mot " viol " ? pourquoi je suis aussi blond aujourd'hui ? a vos dico les amis.

Déjà petit 1 : Une fille qui joue un mec c'est plutôt cool comme le sens contraire un mec qui joue une fille et encore mieux si la personne est pas gay. Ensuite William, Raven et même Isobel qui ont jouer des mecs ne voyez pas ça comme un viol ou autre mais un coté de leur personnalité masculin ( même chose pour les mecs ) et c'est plutôt bien
Petit 2 : Le mot viol ... rapport sexuel avec violence... autrement dit, rien a voir avec une femme qui joue un homme .... a moins que ta voulut dire " le fantasme des femmes " mais bon la encore... il y a rien a gagné d'être un mec Laughing

Petit 3 : Je sais pas quoi dire !!!!! Bref, je vais retourner a mes os os ! et je vais me remettre en question si je vais pas changer de sexe XD !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46


♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

C'est gore la conversation ! Pauvre pauvre pauvre William ! ta vraiment pas de bol frangin t'es juste tordu de faire un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Petit lien ? The fighting is like the destiny - Page 3 923562
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Oh oui ! The fighting is like the destiny - Page 3 4186804625 protecteur numéro deux ? The fighting is like the destiny - Page 3 4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:11

Ouais ! obliger ! c'est bien ce que tu imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

Normalement et comme tu la dis dans l'histoire, Anubis est celui qui le soigne quand il morfle ! du coup ouais genre un peu comme un frangin ? ^^"

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Et bien oui ! je prend Rara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

Hello toi The fighting is like the destiny - Page 3 4186804625
Oui avec plaisir ! tu souhaites quel genre de lien ? The fighting is like the destiny - Page 3 4186804625

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

Euhm, ça dépend... Tu recherche des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:00

Des amis, des ennemis, une copine, une meilleure amie... bref tout quoi Laughing

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:39

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

Avec grand plaisir Very Happy Tu souhaites quoi comme lien ? Very Happy

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:49

Euhm... je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Tu cherche des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37

Qu'est-ce qu'un démon comme le mien peu réserver a un petit demi dieux comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:15

C-P pardon je n'ai pas vu ton message. Je cherche de tout Laughing

Rien étant donner que je suis ton destin Razz j'ai la fonction d'être le destin de tout le monde :p mais je suis pas méchant envers les démons si eux m'attaque pas Very Happy je suis neutre ^^

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:18

Et si il te drague? vu que mon perso est du style dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:36

T'aime les hommes en gros ? tu sais Samuel c'est le genre de personnage qui " je m'en foutisme " sur tout ce qui se passe. C'est un baba cool, tu peux le draguer il t’enverra pas sur les roses ! il est loin d'être homophobe ( je préférè le dire car beaucoup ose pas sur les forums ) il le prendra bien et puis on peut rester pote ^^

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:48

Ouai, surtout Que Lukas lui est le style demon "Je t'aime bien toi, je vais pas te tuer ^^."
Il pourrais se rencontrer dans un night club si samuel est du genre a les fréquenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The fighting is like the destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fighting is like the destiny The fighting is like the destiny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
The fighting is like the destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: