• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Un retour parmi les vivants

Aller en bas 
+9
Najara Foy Bétry
Ùna Astrid Collins
Amarice R. Link
Hope S. Link
Osiris
Raven A. Link
Seth
Samuel Kendall O'Connor
William A. Macgreen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

Pourquoi pas Oo
Bon pour le moment t'es qu'un crétin parmi tant d'autre Oo mais étant donner que ta un lien avec Samuel, je suis donc obliger de venir Un retour parmi les vivants - Page 2 923562

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

et ouais ...
d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Donc je pourrais te voir comme un lâche qui a peur de la mort (a)
ta vraiment besoin d'un mentor >< t'es perdu petite bête Un retour parmi les vivants - Page 2 923562

Ok bichette alors je te propose un truc. Je suis pas POUR les humains qui vivent et meurt, c'est ridicule a mon gout Oo trop d'âme est sur terre maintenant ! mes premières idée sont que l'homme soit immortel. Du coup étant donner que tu es mort deux fois ( ancienne vie + celle ci ) tu es en quelques sorte un immortel. Donc ce que je propose c'est qu'on a un lien la dessus !!! par contre tu fais pas partie de mes ordres, a moins que tu veux ! moi je m'en fou tu reste " le laideron Oo " XD

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28


sa me plait bien ce lien !
allons soyons fou ... pourquoi pas être sous tes ordres ! moi, je veux bien en tout cas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Oui enfin t'es pas vraiment a mes ordres Oo tu es surtout a celle d'angel et Christophe x)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

Bah j'aurais juste besoin de toi pour faire le salle travail pour les filles Oo *sors*

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Et.... le pire reste a venir pour Will Un retour parmi les vivants - Page 2 923562 me voilà !!!!! et je demande un bon lien (a)

Avant de te proposer un truc, j'ai une question Oo comment Will vois Hope ? et tu évite de dire " c'est la mère de raven " s'il te plaie je suis au courant Oo * va se pendre *

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:03

:suspect:

Comment Will voit Hope ?
c'est la mère de Raven Un retour parmi les vivants - Page 2 114274 je rigole ! tu m'a demander de pas le dire mais sa été plus fort que moi Oo
euh .... plus sérieusement, il sait que c'est une déesse mais il la voit comme " humaine " ... enfin façon de parler , un peu zarb par moment, déjantée , il sait sa " mission " mais il admire son courage et sa détermination a garder l'équilibre ! ** voila ! Un retour parmi les vivants - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:12

Je sais pas pourquoi je vais couper ton nem ill Un retour parmi les vivants - Page 2 923562 et le donner aux chiens Oo

D'accord ! c'est la classe OO le deuxième humain qui m'aime bien (a)
Bon alors pour moi, bien sur te suis un peu réticente avec Raven. Après elle a vu un petit courage en toi durant le combat - Je suis pas comme Illyria (a) - Bref et puis t'es Arthur Oo du coup c'est autre chose quoi ^^ enfin bon par contre c'est vrai qu'elle aime pas qu'il tourne autour de Rara et sa tu le comprend XD cela dit tu peux lui prouvait qu'il en ai a la hauteur XD quoi qu'il en soit, que sa soit toi ou un autre personne est a la " hauteur " au yeux de Hope x) désolé je suis comme ça Oo

Alors un lien pourrait c'est qu'on ce rencontre ENFIN Laughing car le combat on a pas pris le thé Oo qu'est ce que tu en pense ? :) et me ment pas (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

ah mais non Un retour parmi les vivants - Page 2 182837

il comprend tout a fait ! XD

oui, sa serait bien ! XD je ne mens jamais, voyons Un retour parmi les vivants - Page 2 567405
mais oui, un sujet pour se rencontrer enfin Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:36

Tu sentira rien Oo ah tu veux pas ? bon tant pis Un retour parmi les vivants - Page 2 923562

Non jamais XD disons que là ta pas intérêt c'est pas rara Laughing mais pire --' j'suis une peau de vache quand même avec mes membres Oo
Ouiiiiii et bien après celui avec rara ou j'en ouvre un la ? ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46


non, promis, je ferais un efforts ! pour hope (a)
c'est comme tu veux, j'allais te demander la même chose en faite ! mais comme tu m'a devancer, je te dirais et si pour une fois, c'était moi qui l'ouvrait ? ^^
un sujet calme, action, autre ? je suis motivée, profites-en ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Honneur a l'homme alors **
M'en fou Oo je suis ouverte a tout * bordel vive le sous entendu Oo *

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

alors, je vais l'ouvrir **
ouais Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Chut c'est notre secret Oo xD
Ok Un retour parmi les vivants - Page 2 4186804625 prend ton temps champignon **... j'aime ce surnom OO

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

J'ai trouvé le lien que je voulais te proposé ! du moins ce que j'aimerais Un retour parmi les vivants - Page 2 923562

Rendez vous il y a fort longtemps avant même la magie, a l'époque ou tu étais qu'un simple humain avocat. Seth comme tu le sais depuis le temps, vient sur terre de temps a autre mettre son nez ! sans faire le mal et maintenant que tu le sais, avant que Hope arrive dans cette ville, j'avais Samuel comme " héros " j'ai donc pensée que William aurai très bien put me croiser bien avant tout ça ! car il avait un endroit pour apprendre l'art du combat et CO a Samuel était un restaurant le " Tommy's " un resto styler année 50. Je travaillais ( ouais si on veut Laughing ) juste pour une couverture et pourquoi pas tu venais souvent et on serai devenu " pote " en quelques sorte, bref tu connais Seth XD. Et dans la fouler t'aurai vu Samuel car il travaillé aussi la-bas, mais bon avec le temps il a un peu changer donc du coup tu la pas reconnut de suite Un retour parmi les vivants - Page 2 4186804625 genre je vais presque la même chose avec le café de Hope sauf que je bosse pas du tout la bas XD

Bref ça c'est le contexte, je sais que William est un bon avocat mais on pourrait dire qu'il es tomber sur une affaire ( on en reparlera plus tard ) méga dur ou la magie est a l’œuvre, sans bien sur que tu le sache ! et Seth - donc moi OO - ta donner un coup de pouce parce que j'avais que sa a glander de ma vie Laughing

Donc étant donner que tu a vu Seth que sous sa forme hybride, je pense que quand on ce croisera je vais me manger un coup dans la gueule Laughing

T'aime ? t'aime po ? je change ? (a) Un retour parmi les vivants - Page 2 4186804625

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Osiris
je suis un dieu
sortilèges : 1032

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Aller a mon tour, genre je peux pas tout dire d'un coup Oo je suis d'un malade !!!

Alors (a)
Juste avant OO tu connais celui ou celles qui ton ramener ?

Si non, ont peut devenir allier car bon personne sort de mon royaume Oo ça fais 10 000 fois que sa arrive XD

si oui, Je fouine et je reste coller a tes basket jusqu'à que tu me le dise Oo
Non mais ! bande de voleur d'âme Oo

♥♦♣♠



       
tumblr_inline_nr9g4h09CA1s6az9p_400.gifv

« Osiris, tu es parti, mais tu es revenu;
tu t'endormis, mais tu as été réveillé; tu mourus, mais tu vis de nouveau. »
     
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02


Seth : j'adore Un retour parmi les vivants - Page 2 4186804625
et oui, c'est bien possible pour le coup de poing Oo Laughing

Osiris : Il soupçonne une personne en particulier mais comme Will n'est pas aller vérifier, il en sait absolument rien ... pas plus qu'il ne sait pourquoi on la ramener de force xD
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:13

Donc c'est bon ? on met ça ? comme ça sa donne un peu plus de vie a nos personnages car tout commence maintenant ou il y a 4 ans --' autant faire un peu plus loin :)

Pour Osiris, ok donc je réfléchis Un retour parmi les vivants - Page 2 4186804625 car bon tu dois y retourner et donc... une âme pour manquer le vide serai le bienvenue (a) qui se sacrifie ? Un retour parmi les vivants - Page 2 114274

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:53


Oui on met sa, sa mettra un peu plus de vie dans nos personnages !
mais trop !

Osiris :
son père ? Un retour parmi les vivants - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:06

XD j'avais pas vu le " son père " Laughing c'est l'amour fou dit donc Razz

Un lien ? tu ma pauser un lapin a notre sujet !!! je veux donc un lien pour rattraper le coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

oui, c'est l'amour fou Laughing

je te répondrais, t'inquiètes pô !
oui ! tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:33

Beau bruuuuuun (a) oh pas bien ♥

Pas besoin, le sujet et déjà au diable depuis longtemps XD
Je sais pas (a) si je sais... non je sais pas --' tu veux un lien avec Hu ou Nieh ? Ou les deux ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:35

les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour parmi les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les vivants Un retour parmi les vivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un retour parmi les vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: