• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

description Poste va"

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

description Poste va" Empty
MessageSujet: description Poste va" description Poste va" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:13

La description des Gardiens :

La secte des Gardiens est connut dans le monde magique, en particulier pour toute les divinités, puissances supérieurs ou suprêmes. Personne ne connait réellement l'âge de la fondateur mais elle remonte durant les premières divinités. En voyant le chaos sur terre, un moine au nom de Ryu créa alors les Gardiens, des êtres vivants avant même les premiers dieux qu'on connait : Les civilisations antiques. Pour avoir un monde parfait, Ryu, le maître fondateur joua avec le science et créa des êtres vivants pour sauvé le pu d'humanité. Ainsi ses créations tua plus d'une fois, les dieux que l'homme voulait, quitte a tuer les hommes avec. Mais toute a une fin, les divins crée par cette homme sont partie et de ce moment, les Gardiens sont vraiment apparut. L'œuvre de cette secte est connut pour avoir les fameuses urnes. A l'intérieur ce trouve dieux et déesses enfermés - voir Charmed -

UC

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

description Poste va" Empty
MessageSujet: Re: description Poste va" description Poste va" Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

C'est pas mieux comme description ça ? description Poste va" 923562 je vois que tu galère ^^

    Tout le monde connait les Gardiens ce n'est plus une surprise pour personne. Les Gardiens ont deux faces. bien comme mauvaises. Dans l'unique bute de combattre l'ennemi. Ils sont ici pour la terre, la libérée de toute les créatures qui naissent avec un don dix fois plus supérieurs, tel que : Des dieux, les démons qui pousse a l'extrême. Ils ont également l'œuvre des premières créations pour sauvé la terre. Tel que Hope. L'équilibre de cette planète, des être humains ... et bien d'autre encore ! Les Gardiens pensaient faire juste, Ryu le maître fondateur le pensait a l'époque, il y a plus de 7000 ans! Ce fut... catastrophique il faut l'avouer ! Mais partie par une bonne invention, sauvé cette terre des monstres d'avant l'antiquité ! Puis sont venus les dieux et pour finir les légendes tel que les vampires etc... Ce sont des guerriers, comme les tueuses sauf qu'eux, son choisi a la naissance et dans un état esprits spirituel complexe. Et uniquement des Sorcier d'ordre Maléfique ou des immortel. La majorité des Gardiens sont des personnes asiatiques étant donner que leur clan est Chinois comme leur «  base » se trouve quelques part dans la vallée des cinq montagnes. Seul les Gardiens peuvent y accédés. Beaucoup sont des hommes, les femmes arrivent rarement au centre de cette secte.

    Le fonctionnement d'un gardien :

      _ Faces a l'ennemi, les Gardiens ont le pouvoir « Universel » cela veut dire, qu'un effet miroir contre ennemi. Par exemple, un Gardien face a un dieu, celui-ci devient plus ou moins aussi fort que lui, même capacité mais pas la même faiblesse, vous avez votre propre faiblesse.
      _Ce qui différencie le coté Gardien a celui de l'homme que vous êtes est sans doute là peur. Lorsque le Gardien se trouve face a l'ennemi c'est la peur qui vous envahit par exemple :
      --- Vous avez peur du serpent : Vous vous transformer « physiquement » en l'animal seulement mentalement. Vous avez toute les attributs de l'animal, quitte a avoir certain trait comme les yeux ou quelques écailles sur le visage.
      _ Une fois l'ennemi battu, une urne a son image apparait et vous devenez « Le Gardien de l'urne » la personne enfermer sera votre protéger.


    Ce sont les Gardiens qui on inventer les Urnes ( voir Charmed ) ou les dieux Grecque sont enfermés a l'intérieur. Il est dans votre devoir de protéger les urnes et de respecter ce règlement. Sans quoi, votre créature peu en sortir et crée encore plus d'embrouille sur cette et pour le quoi vous vous partez : L'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

description Poste va" Empty
MessageSujet: Re: description Poste va" description Poste va" Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02

AAAAH viiii c'est mieux (a) je peux ? (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

description Poste va" Empty
MessageSujet: Re: description Poste va" description Poste va" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
description Poste va"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: