• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Angel Investigation démarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:28

Angel Investigation !

    Oyé Oyé, j'annonce une nouvelle version. Les mâles sexy d'Angel Investigation (a) ok ok je rigole ! Bon alors je voulais juste souligner cette super équipe qui à chaque apocalypse est toujours active ! qu'importe le méchant ils s'avancent les yeux fermés, ce mettant d'accord sur des plans par MP et je dois dire, que depuis la créations du forum, Angel a bien fait de crée cette petite agence, qui autre fois était Wolfram&Harts avant qu'il abrutie détruise tout (a) MAIS c'est un mal pour un bien je dois le reconnaitre ! alors pour cette version je voulais souligner juste les trois gars :
    _ Le PDG Angel
    _ Le chasseur Dean
    _ L'observateur Christphe

    Trois personnes, trois tait de caractère différent : détendu, séducteur, protecteur ! Un mélange parfait je trouve ! Bien entendu je pense aux autres de l'équipe ! Illyria, Nolan, Buffy, Connor, Willy et Alex ! __ Faith si un jour je me décide a la refaire (a) J'oublie pas les allées de cette agence, comme Isobel qui plus d'une fois a aidé <3

    Bref dans tout les cas, j'ai voulu souligner leur parcourt et les éternels livres qu'on retrouve dans les trois séries. Les recherches son importante pour battre les méchants pas beau !!

    Enfin voilà ! merci a Angel d'avoir crée l'agence, de prendre des membres fidèles et bien sur de botté le train aux méchants Angel Investigation démarque 4186804625

    Si quoi que ce soit est pas bon, dit moi, je suis pas devin malheureusement <3

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:44

Angel Investigation démarque 4186804625 C'est magnifique ! les trois pilier d'Angel Investigation sur un désign Angel Investigation démarque 4186804625 ( manque Illyria quand même ! Razz ) Disons que Christiphe et un demi-pilier sans Illyria Razz je te taquine ! je suis contente de le voiiiiiiiiiiiir CHRISTOOOOOPHE !!!!!!!!!! Bon dieu que ça fait du bien ! je kiff et rekiff cette version ! non seulement il y a l'observateur mais c'est magnifique Angel Investigation démarque 4186804625

Les couleurs, le style, le profil, le QEEL, l'accueil avec les gifs
Angel Investigation démarque 12022812501142497
Bizarrement il me fait penser a Alex dans la salle de bain de Buffy Angel Investigation démarque 923562 j'ai envie de t'embêter Rolling Eyes Pardonne-moi !

Je disais donc que j'aime tout ! on voit le travail accomplit Angel Investigation démarque 425961
Et je tiens a dire un truc : VIVE NOUS !!!!! meilleur équipe Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:18

Oh con que j'adore I love you Punaisse c'est magnifique ! dans tut les niveaux ! aussi bien désign que les autres trucage !!! Mes trois meilleurs AI trop mortel Cool mine de rien ils sont fais un chemin d'enfer cette agence I love you Je ferais bien la biographie mais j'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique Oo
Oui les meilleurs sont sur cette affiche ! Cool ( Il manque Illy quand meme ^^ )
Oui je suis un demie pillier Illy XD Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

Oui il me manque mais je suis sur que je serais sur une autre version !!!!
Oui ! sans moi tu n'ai rien ! XD c'est pas vrai tu es celui qui a le mieux réussi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:33

Vous allez arrêter d'embêter mon Christounet ? Oo
MERCIIIIIIII sinon !!!!!! <3

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:55

Oh la vache Shocked C'est magnifique I love you
Le header est à tomber ** Angel fait un peu racaille avec son petit air XD
Non, mais j'adore **
puis les catégories I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:02

Merciiii ma Isoso <3 oui Angel XD il fait le beau Cool

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:15

OH MON DIEU ♥ Angel Investigation démarque 4186804625
C'est magnifique ! que dire de plus ? les trois personnages quoi Angel Investigation démarque 4186804625 ♥♥♥
Christophe ♥ j'adore la photo ! Hope tu me la passera ? Angel Investigation démarque 4186804625 Dean et Angel ♥
J'adore l'effet avec la police et les livres, le profil ♥

Je demande aux trois membres d'AI de faire un Strip (A) ! il faut amusé la galerie non ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:21

Merciiiiiiiiiiiiiiii Iole !!!!!
Je suis pour personnellement (a)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

Oui toute a fait d'accord ! d'abord Christophe c'est le premier ♥ Après Dean ♥ et Angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

Je pense que vous allez vous calmer hein XD
Non mais oh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:37

Laisse moi fantasmé en paix ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:20

Oo t'es trop méchant mon Christounet OO

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:25

Na mais on parle de mon corps musclé la ! XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:30

Justement tu devrai être flatter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:39

Je le suis XD Mais doucement XD Je n'appartiens qu'a Ma Hopie <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Je sais parfaitement * l'air dégoûter en profondeur * ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

Ah pas possible pour Dean, il fait jamais le boulot des femmes .... et la je veux m'en prendre une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:54

Si dean le fait, hope l'embrasse XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:07

Angel se la pête un peu ! en même temps il y a de quoi d'avoir la meilleur équipe ! enfin contre Hu Li ça va chier encore --' ! FAUT que les membres se bouge et le plus tôt serai le bienvenu ! 4 ans pour avoir Hope combien pour Hu Li ? aller on ce bouge bande de cou****** maule

Bref, oui il manque Illyria mais je suis sur que dans une prochaine version elle fera son effet ! Christophe sérieusement, change ta chemise et met toi une veste a la winchester, regarde moi j'ai pris le look XD

J'adore le mot Angel Investigation il claque ce désign ! Bravo Hope et merci de nous souligner encore un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:14

Je suis plier la XD
Ouiiiii Christophe essaie le look de dean (a) ok j'arrête il va mal le prendre mdr !

Merciiiii et de rien <3 <3

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:23

Ouais Christophe les filles adorent le look a la Winchester ( elle te trahos Agit vite ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:44

Ouais prend mon look tu fera fantasmé hope Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel Investigation démarque Empty
MessageSujet: Re: Angel Investigation démarque Angel Investigation démarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Angel Investigation démarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: