♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Le thème prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Le thème prochainSam 7 Jan - 22:47

Coucou ! comme le dit le titre j'ai besoin de vous pour le thème prochain qui sera basé sur Angel Investigation. Alors j'ai des " couples " mais certain j'hésite ! je sais pas avec qui les mettre ( en passant ça sera des bannières aléatoire )

Alors les placés sont : Christophe, Dean et William !
Ce que j'arrive pas c'est : Buffy, Angel, Illy et Connor

Alors le bute c'est de mettre un membre AI avec un méchant !
ceux qui sont placés ( les méchants ) sont : Seth, le dieu. Abaddon, Baku/nolan

-> ceux qui manque : Camille, Alassë, Isobel. Jack ( bien qu'il soit en vacs la )

Voilà helllllp

Par contre je sais pas si le code arrivera a mettre 6 thèmes aléatoire du coup ça sera 3 pendant 2 semaine et 3 l'autre semaine sauf si je met deux par bannières et un méchant Very Happy

voillllla Very Happy





«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 22:55

Tu sais pas comment placé Buffy et co ? enfin les méchants qui sont bon pour eux ?

Buffy : Isobel ( étant donner qu'isobel c'est quand même a la hauteur de Buffy ) c'est un avi perso xD
Angel : Alassë ( parce qu'ils sont " chef " )
Connor : Camille xD * je suis méchant sur ce coup Laughing * ( petit nouveau ? )
Illy : Jack ( l'un des plus fort avec notre monarque ! )

Enfaite Illy et Angel j'hésite !
Illyria : Alasse ou Angel : Jack ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 22:58

Pas bête comme idée ^^
je sais pas ce qui pourrait aller le mieux Laughing

Par contre comme je pensé a un truc, si les 6 theme marche pas autant en fait que 3 mais avec trois personnes dessus et un méchant quel des 3 méchant le met ?




«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 23:02

Les méchants : Alassë, Isobel, Abaddon !

Alassë car c'est la menace comme seth, Isobel car elle sera contre nous, Abaddon car il es terrifiant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 23:04

Genre Abaddon terrifiant xD c'est pas le pire Laughing
Donc ses trois la ? sur de sur ? pas de Jack, Nolan et CO ?




«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 23:06

Arrête, j'aime pas Abaddon XD ! il me terrifit ce perso Laughing autant tout les autres méchant qu'on a eu c'était des anges ! lui... eurk ! xD

Non Nolan sera pas l'ennemi principal, il est gentil encore lol et Jack, au moment venu je pense ! Very Happy Camille... a part énerver Rara pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 23:12

C'était pas le but xD mais tant mieux ! pour une fois que j'arrive a faire peur avec un perso (a)

Bon, j'attends les trois retardataire et puis je commence **

Et je tiens a dire : Chaque membre a un désign différent selon ses capacités




«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainSam 7 Jan - 23:12

Ah ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le thème prochainMar 10 Jan - 17:03

Je change le theme les photo manque Razz maudit acteur x)))




«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainMar 10 Jan - 17:21

Ok lol tu les mettras au theme prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar


sortilèges : 3412

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Le thème prochainMar 10 Jan - 17:25

Ouais un thème spécial : Les acteurs non photographique Laughing




«
Tous les demis dieux seront tués d'ici quelques jours.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopie.e-monsite.com/
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Le thème prochainMar 10 Jan - 19:18

Mdr pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le thème prochain

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-