• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

I think I saw you in my sleep

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:19


I hope that i'll be
given some peace



      Seth est un dieu puissant, ombrageux et fier. Ne ne le mettez pas en colère ! Dans vos prières, ne demandez pas à Seth, on reçoit en fonction de sa loyauté ! toute flatterie sans âme est à proscrire.



Il était une fois, c'est comme ça que toute histoire commence. La mienne commence il y a bien longtemps. Ceci dit, vous êtes déjà au courant. Je suis Seth, dieu du Chaos, la source du mal. Grâce a ma présence dans l'ancienne Egypte, beaucoup créa alors, le diable. L'avantage avec moi, c'est que je suis un passe-partout. Enfer, paradis et au delà.. Je suis le frère d'Osiris que vous connaissez déjà. Je suis loin 'être comme lui, la bonté et en lui, moi la méchanceté. Je suis un personnage PNJ parce que je vous embête depuis bientôt deux années.. Hélas, je suis pas active tout le temps. Je viens très rarement sur terre. Je ne vois pas le but d'y aller, après tout, je suis très bien chez moi a vous sauvé la vie toute les nuits. Si, vous avez le courage de m'invoquer, méfiez-vous de mon humeur, je suis un très bon menteur !! Si au contraire, on ce croise a travers une ruelle. Femmes comme hommes, rester a la vus des êtres humains... c'est une mise en garde.

Ceux ou celles qui on du courage je suis toute a vous, sinon... je rigole d'avance de voir les incapables de cette ville.

Je ne prend pas les MP on demande ici seulement Wink



♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:29

J'aimerais bien un sujet avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:05

C'est possible ! quel genre de sujet ?

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:59

Je veux bien aussi quand tu viendra sur terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:43

Un sujet ou il pourrais tomber sous mon charme sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:47

Illyria avec grand plaisir * se met a genoux face au dieu *

Anne, je peux pas tomber amoureux Wink

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:10

Ahh ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:14

Ca t'empêche pas de faire un sujet avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:58

Ca t'empêche pas c'est vrai Wink

Mais je refuse ce genre de sujet pour la raison que Seth aime pas les tendre avec les gens ! s'il veut une femme il la force ! si un jour par un miracle inconnue il tombe sous le charme d'une demoiselle, elle sera traiter de pute ou d'autre chose vus son statut qu'il détient voila et je veux pas que sa t'arribe ^^

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:18

Seth avec une femme ! faut revoir t'es leçon d'histoire ma vieille déesse a l'eau parfumé a la menthe Laughing je t'invite a lire sa légende ! Toi qui joue Phoebe tu devrai savoir qu'il est la véritable source du mal Wink En gros au lieux de chercher des poux a Nolan car il est " méchant " prendre directement la source ( c'est a dire SETH ) tu fera un truc de bien dans ta vie que draguer tout ceux qui son un corps de rêve et une troisième jambe !! interdiction de draguer Christophe, sinon je mord !!!

Merci merci Cool enfin un qui voit ma juste valeur I think I saw you in my sleep 923562
Quand tu veux ! si un jour tu dois venir, fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:28

J'ai une idée ! je t'en parle part mp sous Hope Very Happy

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:05

Message reçu et j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:57

Bien je ne sais pas tu autre chose a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

Perso je sais pas ce que tu cherche comme sujet ^^

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

De tout
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:22

Ca dépend tu serai mieux dans quel genre ? combat ? parole...

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:26

Parole on n'est après tout la divinté
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:28

Si tu veux ! mais je suis pas comme Osiris Wink je suis pas très sociable comme dieu

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:28

Bien ... tu lui prendre a se défendre a lors ??
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:30

Ouais si elle le veut Wink

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

D'accord comment la désses de l'amour elle connais rien a la guerre... tu peux le commencer le sujet.. l
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

Vu que tu me la proposer c'est a toi de le faire miss ^^

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

D'accord je vais le faire bientot alors.. ? un endroit de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

Choisi tout je te fais confiance ^^

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Ok je le commence dans po long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I think I saw you in my sleep Empty
MessageSujet: Re: I think I saw you in my sleep I think I saw you in my sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I think I saw you in my sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les sujets
-
Sauter vers: