♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Les Loups-Garous { 0 / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 576

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les Loups-Garous { 0 / 2Sam 13 Nov - 19:34

Les Loups-Garous ღ
NUIT DE PLEIN LUNE

Disponibilité 2 / 2

ღ Daniel Osborne " Oz " - SETH GREEN
    ღ Nina Ash - JENNY MOLLEN

« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous { 0 / 2Sam 13 Nov - 19:34

Once Upon A Time ♣

Daniel Osborne " Oz "
SETH GREEN ♣ LIBRE

•• 29 ans •• En couple •• Loup garou •• Bien •• MERTIER a voir
•• Force Surhumaine •• Sens dévélopper ••

Mon histoire

(c) Baku
Oz était un loup garou qui passait inaperçu jusqu'à ce qu'il rencontre une certaine Willow Rosenberg. Il n'était pas insensible au charme de la future grande sorcière. Guitariste d'un groupe de rock qui se produit souvent au Bronze, il intègre aussi le Scooby Gang et se lie d'amitié avec Willow, avant de tomber amoureux d'elle. Elle l'aide à contrôler la part du monstre en lui, la relation est au mieux. Mais son côté bestial se réveille quand il rencontre la chanteuse et louve garou Vera qui l'envoute et lui donne la possibilité de se laisser aller. Aux grands damnes de Willow, qui le découvre en compagnie de Vera. La rupture intervient. Oz prend le large afin de tourner la page et de se trouver une voix. Il parcourt le monde afin de retrouver ses racines de loups garous.

Oz est bien revenu à Sunnydale mais Willow s'était tourné vers d'autres horizons avec Tara puis Kennedy. Oz repart à la recherche d'autres loups garous, voyageant jusque dans les frontières les plus reculées du monde afin de se trouver et de trouver d'autres loups garous comme lui. De par ses voyages, ses rencontres et ses années à passer à se contrôler, Oz a évolué et peut dorénavant se transformer en loup garou quand il le veut, qu'il fasse nuit ou jour, que la lune soit pleine ou pas.

Depuis tout ce temps, Oz n'était pas revenu à Sunnydale, le voilà qui revient maintenant dans la ville qu'il a très bien connue. Mais apprends que ces anciens amis sont partis à San Fransisco, il part alors les retrouver..,

Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

a

MES ENNEMIS

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

a

« Le maître du Jeu »

Dernière édition par Magic le Lun 15 Nov - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous { 0 / 2Sam 13 Nov - 19:35

Once Upon A Time ♣

Nina Ash
JENNY MOLLEN ♣ LIBRE

•• 25 ans •• En couple •• Loup garou •• Bien •• Etudiante dans une école de design
•• Force Surhumaine •• Sens dévélopper ••

Mon histoire

(c) Baku
Nina est une victime qui aurait pû devenir coupable malgré elle ! Elle a été mordue par un loup-garou qui l'a donc transformée en loup-garou à son tour sans qu'elle ne s'en doute. Pourtant, les signes sont nombreux : son ouie se développe, la vue de la viande l'excite et elle s'imagine trucidant sa nièce ! Le soir venu, à la pleine lune, Nina se transforme et s'enfuit de chez elle et croise Angel qui a tué le loup-garou qui l'a mordue la veille et qui la kidnappe avec son équipe. Le lendemain matin, elle se réveille dans une cage de Wolfram & Hart et découvre sa double identité. Il lui conseille de s'y faire et l'invite à venir chez eux les soirs de pleine lune histoire de ne blesser personne. Elle accepte de revenir mais demande à rentrer chez elle, mais ne veut pas en parler à sa famille. Sa soeur Jill lui en veut pour sa subite disparition et Nina se fait soudain kidnapper par de mystérieux hommes, les employés de Crane, qui tient un restaurant exotique où on peut déguster du loup-garou entre autres ! Nna est sur le point d'y passer mais Angel et son équipe débarquent et la sauvent. Nina revient donc régulièrement passer les nuits de pleine lune chez Wolfram & Hart et Angel se rend compte qu'il est attiré par elle, et c'est visiblement réciproque. Le vampire hésite avant de se lancer, contrairement à Nina. La transformation du vampire en marionnette leur fait réaliser qu'ils tiennent l'un à l'autre puisqu'Angel se cache de peur que Nina ne le rejette et celle-ci manque de le tuer en l'attaquant après s'être transformée ! Finalement, ils déjeunent ensemble... et finissent par sortir ensemble. Angel réussit à se maîtriser et peut donc avoir des relations sexuelles avec Nina sans atteindre le bonheur parfait et redevenir un monstre. Nina lui propose de partir en voyage mais il refuse car un grand danger arrive. Il finit par lui offrir des billets pour partir avec sa soeur et sa nièce avant que l'Apocalypse n'arrive. Nina comprend qu'il rompt mais il ne va pas jusque là, qui sait, s'il s'en sort il la rejoindra, aujourd'hui elle vit a San Francisco, toujours étudiente et toujours avec lui...

Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT

NOM PERSO

STATUT