• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:24

Les Soeurs Halliwell ღ
LE POUVOIR DES TROIS


Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Prue_210 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Piper_10 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Phoebe11 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Paige_10

    Disponibilité 4 / 4

    Prudence Halliwell - SHANENN DOTHERTY
    Piper Halliwell - HOLLY MARIE COMBS
    Phoebe Halliwell - ALYSSA MILANO
    ღ Paige Matthews- ROSE MCGOWAN




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25


Once Upon A Time ♣

Prudence Halliwell
SHANENN DOHERTY ♣ PRIS

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 0210
•• 31 ans •• Célibataire •• Sorcière •• Bien •• gérante du Claddagh's Shop
•• Télékinésie •• Projection Astrale •• Matérialisation


Mon histoire

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Prue10
(c) Baku
Née un beau jour en 1970, la petite Prudence fit le plaisir de ses parents. Quelques années plus tard, elle fut rejointe par deux petites sœurs : Piper et Phoebe. Vivant avec ses parents, ses sœurs et sa grand-mère Penny, la jeune femme vivait des jours heureux et insignifiants de petite fille. Pourtant, ce bonheur fut écourté lorsqu'elle assista à la mort de sa mère. En effet, Patty fut tuée devant ses yeux, noyée de l'intérieur par le démon aquatique du lac. Ramenée chez elle par la police, elle due assister à différentes disputes entre son père et sa grand-mère. Finalement, ce fut Victor (son père) qui déclara forfait et quitta la bâtisse victorienne pour New York. Lui et sa mère ayant divorcé quelques années au par-avant. La petite Prue lui en a toujours voulue et cette rancœur persista jusqu'à l'âge adulte. Très vite, elle se vit accorder beaucoup de responsabilité malgré son jeune âge et elle se comporta comme une mère poule, constamment poussée par ce qui restait de sa famille... Prue garda ce caractère bien longtemps et c'est ce qui provoqua bon nombre de dispute avec ses sœurs. La jeune femme devait se marier avec Roger, son patron au musée de San Francisco dans lequel elle travaillait comme conservatrice et organisatrice de collection. Malheureusement, un malentendu avec Phoebe et lui la fit annuler le mariage quelques jours/semaines après la mort de leur grand-mère. Phoebe partie pour New York dans l'espoir de retrouver leur père, Piper et elle reprirent le manoir qu'elles reçurent toutes les trois comme héritage. Travaillant pour Buckland, elle découvrit ses pouvoirs lorsque sa jeune sœur revint vivre avec eux à San Francisco. D'abord très sceptique, elle due se rendre à l'évidence. Elle fut sans doute l'une des plus sérieuses avec la magie et l'imposa plus comme une malédiction que comme un don. La chasse au démon la priva un long moment de toute histoire sentimentale. Pourtant, elle y prit goût et commença à apprécier ses pouvoirs. Les disputes avec Phoebe et Piper se firent plus rares (les trois sœurs étant plus soudées depuis la découverte de leur véritable identité) et la jeune femme démissionna pour devenir photographe. Vivant sa passion, elle eu beaucoup de mal à retrouver un homme après la mort d'Andy (mort pour les protéger, elle et ses sœurs la première année de leurs retrouvailles). Seulement voilà, la jeune femme perdit la vie face à Shax, l'assassin de La Source. En effet, sauvant Piper, elles revinrent dans le temps. Malheureusement, La Source ne tint pas sa promesse et envoya quand même son assassin, sans laisser l'occasion à Phoebe de leur venir en aide. Prue fut sacrifiée pour que Léo est le temps de sauver sa femme : Piper. Elle ne le regretta pas vraiment... Et même si elle aurait préféré rester en vie, sauver sa sœur correspondait avec ce qu'elle désirait. Longtemps, elle resta aux cieux, vivant sa vie de fantôme en retrouvant sa mère et sa grand-mère. Pourtant, au bout de quelques années, Piper fut autorisée à appeler sa sœur pour lui parler. Revenant sous l'aspect d'esprit, elle eu l'occasion d'apercevoir sa demie-sœur Paige. Et même si sa défunte famille avait eu le temps de lui annoncer son existence, Prue avait eu du mal à se faire à cette idée. Pendant un court instant, elle s'était sentie comme remplacée. Malgré tout, elle l'accepta rapidement et fut même reconnaissante envers elle pour avoir un peu veillé sur sa famille. Un beau jour, (et même si le temps ne varie pas de la même façon aux cieux) Prue fut appelée sur Terre. Quelle surprise lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas par sa famille ! La jeune femme prit forme humaine (faite de chair et d'os) comme cela était déjà arrivé lorsqu'elle quittait le cercle de cierges qui consistaient à l'accueillir et resta coincée dans ce monde. Rapidement, elle parvint à atteindre le manoir Halliwell. Le pouvoir des trois s'en voit chambouler et les choses ne s'arrangent pas. Une sorte de contrat doit l'unir à la société d'Angel qui la fait revenir d'entre les morts. S'habituant à sa vie, elle doit rapidement trouver un moyen de retourner parmi les morts (idée qui ne l'enchante plus franchement) ou bien de camoufler sa mort à l'aide d'un stratagème magique. Quelque soit le choix qu'elle fera, elle et ses sœurs, le chemin se veut difficile et semé d'embuches !


Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a

MES ENNEMIS

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »


Dernière édition par Magic le Lun 15 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25


Once Upon A Time ♣

Piper Halliwell
HOLLY MARIE COMBS ♣ PRIS

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 0210
•• 36 ans •• En couple •• Sorcière ( pouvoir des trois ) •• Bien •• Gérante du Bénédicto
•• Figer le temps •• Accelerer le temps •• Régénération moléculaire


Mon histoire

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Piper10
(c) Baku
Jenue femme pas toujours satisfaite par ma vie de sorcière, je me prenome Piper Halliwell. Depuis la mort de ma grande soeur Prudence, me voila l'ainée de la famille Halliwell, famille née d'une puissante lignée de sorcière possedant a chaque génération (ou presque) le pouvoir des trois. J'aime aider les autres mais pas forcément au détriment d'une vie normal. Je suis mariée avec un ancien être de lumière et nous avons deux adorables petits garçons et bientot un autre petit bout de chou viendra animé les pièces du manoir. Je suis aussi gérante d'un club depuis plusieurs année maintenant, un club très a la mode a San Fransisco, le p3, nom donné pour les initiales du pouvoir des trois...


Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a

MES ENNEMIS

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »


Dernière édition par Magic le Lun 15 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25


Once Upon A Time ♣

Phoebe Halliwell
ALYSSA MILANO ♣ PRIS

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 0210
•• 34 ans •• En couple ••Sorcière ( pourvoir des trois ) •• Bien •• Chroniqueuse
•• Prémonition •• Lévitation •• Empathie


Mon histoire

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Phoebe10
(c) Baku
J'ai toujours été la plus insouciante et la plus tétu du pouvoir des trois. J'en ai toujours fais qu'a ma tête et cela m'a souvent apporter des ennuies. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis jamais vraiment entendu avec la plus vieille de mes soeurs, Prue. Etant la cadette de la famille, j'ai toujours fait plus ou moins ce dont j'avais envie, la magie m'a aider a me remettre dans le droit chemin mais le plus gros coup que j'ai reçu c'est a la mort de Prue et a l'arrivé de ma petite soeur Paige. C'est a ce moment la que j'ai enfin pu comprendre la place que Piper avait avant dans la famille et que j'ai enfin eu ma part de responsabilité dans les histoires de familles ou de sorcellerie. Après plusieurs grand amour perdu, j'ai enfin réussi a offrir mon coeur a celui qui me comprend le mieu, Coop Mayers. Aujourd'hui je suis mariée à lui et nous allons bientot avoir un enfant qui ne fera que combler un peu plus notre bonheur. Je suis aussi devenue célèbre grâce au courrier du coeur du célèbre journal The Bay Mirror.


Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a

MES ENNEMIS

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »


Dernière édition par Magic le Lun 15 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25


Once Upon A Time ♣

Paige Matthews
ROSE MCGOWAN♣ PRIS

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 0210
•• 33 ans •• En couple •• Sorcière ( pouvoir des trois ) •• Bien •• Prof à l'école de magie
•• Guérison •• Teleportation •• Télékinaisie orbing


Mon histoire

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Paige10
(c) Baku
Je suis la dernière a être arrivée dans cette famille a la vie exceptionelle. Je me nomme Paige Matthews et je suis la demi-soeur des trois autres filles, ayant la même mère mais un père différent. Etant bébé, mes parents m'ont abandonné, ne pouvant me garder a cause des lois de la sorcellerie, j'ai donc été dans une famille d'adoption ou j'ai toujours jouée les rebelles même avec mes parents adoptif que j'ai toujours considéré comme mes vraie parents. Un jour, un accident de voiture est arrivé, mes parents sont mort et moi j'ai réussi a y échapper. Aujourd'hui j'ai compris que c'etait grâce aux pouvoirs que mon père biologique, un être de lumière, m'avait léguer. Quand j'ai commencer a exercer la magie je prenait ça plus pour un jeu qu'une chose sérieuse. Avec le temps je me suis vite rendu compte que je n'étais pas a la hauteur de Prue, la sorcière la plus puissante du pouvoir des trois. Avec mes efforts, le soutiens de mes deux soeurs et les cours un peu dure de Piper, je suis devenue une sorcière plutot douée et futée. Aujourd'hui je suis marié a un mortel nommé Henry Mitchel, auprès duquel j'ai réussi a trouver le grand amour et avec lequel je peux parler de magie sans retenue.


Mes liens

MES AMIS & FAMILLE

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a

MES ENNEMIS

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT

    NOM PERSO

    STATUT


a




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Les Soeurs Halliwell { 4 / 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: postes vacants
-
Sauter vers: