♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Poste prédéfini de Mayreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité


MessageSujet: Poste prédéfini de MayreenDim 11 Oct - 22:29



Feat. Viggo Mortensen
LIBRE

Prénom : Méphistophélès
Nom actuel: Méphis Élès
Age: + 3000 ans
Pouvoirs: Contrôle du feu / Contrôle du Fer
Camps : Neutre (Équilibre)
Travail: Forgeron
Physique: Yeux brun(ou rouge oranger), cheveux brun, mi-long. Taille moyenne-grande. Habit généralement brun, beige, noir ou rouge. Élégant avec une force sous-jacente.
Histoire : Méphisto est le fils d'un démon et d'une sorcière grecque, fille de forgeront. Quand cette dernière à su que les assaut de son maître démoniaque avait fait germer un enfant en elle, elle se promis que jamais il ne serait l'outil de cet être. Elle prépara donc en secret un rituel d'invocation et quand l'enfant fut né, elle en appela à Héphaïstos, dieu des forgeront et des attisant pour lui offrir l'enfant. De sorte qu'il ne soit jamais au mains du démon. Le dieu accepta, mais en échange, jamais plus elle ne pourrait avoir d'enfant. Elle accepta et le dieu emporta l'enfant.

Le démon entra dans une rage folle, mais ne tua pas la mère, il la garda pour la torturer chaque jours. Jamais plus il ne l'autorisa à quitter sa vu.

Le jeune garçon grandit comme servent du dieu, qui fini par aimer l'enfant comme un père. Se dernier devint un beau jeune homme, habile de ses mains et très doué. Ses pouvoirs était moindre, mais façonné par la présence du Forgeron, ils grandirent.

Jusqu'au jour où, le jeune homme fini par posé la question à son maître sur sa mère et reçu le secret de sa naissance. Dès lors, il devint rêveur et rien ne semblait avoir d'importance. Il fini par demander la permission de sauver sa mère, mais, comme l'accord stipulait que l'enfant serait totalement à lui. Héphaïstos lui dit que si il retournait chercher sa mère, il ne pourrait jamais plus revenir à la Forge.

Il chercha encore plusieurs année cette femme qui l'avait sauvé et abandonné. Il apprit de tous les forgeront qu'il croisa et plus encore de ceux qui connaissait la magie et la mélangeait à la Forge ou au travail artisanal. Il fini par la trouver, dans les enfer sous l'Europe. Mais le démon, qui cherchait se fils pour lui prendre sa puissance, ne l'entendait pas de cette oreille. Il utilisa la mère pour pouvoir prendre les pouvoirs du fils, mais cette dernière força le démon à la tuer. Ce qui mit Méphisto dans une rage froide et sans pitié. Il tua le démon et prit sa place, goûtant l'oublie que le sang et la chasse apportait à son sang démoniaque.

Mais jamais il ne put blesser d'esclave féminin, sans les libéré, il les traitait avec respect, seule réminiscence de son cœur véritable. Il se fit rapidement une réputation impitoyable et d'excellent forgeront.

Au fil des siècle qui passèrent, il défia des démons et gagna, non pas grâce à ses pouvoirs, mais grâce à son savoir, acquit auprès du Dieu grecque. Il prit aussi toute la connaissance du travail artisanal qu'il put trouver, la soutirant par la force ou par le vol. Ou encore par la protection, car il restait malgré tout une part de lui qui se souvenait du dieu qui l'avait élevé.

Mais un jour, un démon plus puissant le défia et aurait gagner si une des esclaves qu'il avait prit à un autre démon et qui était devenu sa favorite ne s'était interposé pour le sauver. Cette femme était la fille de la Sombre Gardienne, enlever pour affaiblir celle qui portait le titre et gardait la balance de l'équilibre.

Ce sacrifice réveilla le cœur humain du démon et il ne put la regarder ainsi mourir. Il l'a prit, laissant son domaine des enfers, pour la ramener dans sa famille, qui au lieu de tenter de le tuer, l'accueilli et le soigna. Il fini par les rejoindre et épousé leur cause. Utilisant ses connaissances pour l'Équilibre. Cette femme qui l'avait protégé mourus, mais laissa un nouveau but à l'existence de Méphisto, veillez sur sa famille et sa ligné. Au fil du temps, il se prit d'une réel loyauté envers ses hommes et femmes qui vouait leur vie, non pas à détruire, mais à conserver et préservé.

Jusqu'au jour où, il y as cinq ans, il entendit parler d'un possible retour des Dieux de l'Olympe, voulant revoir celui qu'il avait toujours considéré comme un père, il parti vers la Grèce, où un piège lui avait été tendu pour affaiblir le Clan. Il ne put être bannis, devenu plus fort avec les années et la magie des DarkWard, mais il fut endormi et enchaîner. Et seul la mort de la matriarche, et l'énergie qu'elle lança pour protégé sa fille, le réveilla.

Caractère : Fort, dur et protecteur

Liens avec le (s) personnage (s) :Mayreen est comme une fille pour lui. Il as senti la mort de sa mère et chacune des morts du clan depuis son enfermement, il sait qu'elle est maintenant seul et cherche à la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste prédéfini de Mayreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: postes vacants 2
-