♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 
 

 Puissance Supperrieur [ Reste 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


sortilèges : 18095

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Puissance Supperrieur [ Reste 1/1 ]Mer 17 Juin - 11:57

    CORDELIA CHASE
    Le Demi-Démon

    •• Pays : | Sunnydales |
    •• Statut : | Puissance Supperrieur / Demi démon |
    •• Age : | 22 mai 1981 |
    •• Travail : | Travail pour Wolfram&Hart |
    •• Caractère : | Courageuse - Forte - Guerrière |
    •• Histoire : | Cordelia, c'est l'enfant gaté pur. Elle a été élevée dans le luxe et regrette de vivre à Sunnydale et non à Los Angeles, la cité des Anges et des Stars, ce qu'elle espère devenir un jour. Très charismatique et jolie fille, Cordelia fait partie des majorettes, sort avec les plus beaux garçons et fait envie à toutes les filles de la ville. Elle choisit ses amies en les sélectionnant précautionneusement selon leur niveau social et avec ses copines les "cordettes" elle s'amuse à se moquer des loosers dont Alex et Willow font partie.

    Saison 1 d'"Angel"

    C’est à Los Angeles que l’on retrouve Cordelia et que les grands changements vont arriver. En effet, alors qu’elle a quitté Sunnydale pour percer dans le monde du cinéma et devenir une star, Cordelia croise le chemin d’Angel et ils décident de monter une agence de détectives avec un demi démon qui a des visions, Doyle. C’est un nouveau départ pour Cordelia dont la vie se transforme peu à peu même si ses rêves d’argent et de succès persistent. Angel, qui contre toute attente se prend d’amitié pour la jeune femme, veut aider Cordelia et lui trouve un nouvel appartement qui se révèle être hanté ! Mais Cordy accepte de le partager avec Dennis qui devient son fantôme-colocataire et qui est aux petits soins pour elle. De plus en plus attachée à Doyle, Cordelia apprend que c’est un demi démon mais Doyle n’a pas le temps de s’expliquer car des innocents sont en danger et il décide de se sacrifier pour eux. Il donne alors un baiser d’adieu à une Cordelia bouleversée, mais elle se rend vite compte que Doyle lui a fait un cadeau assez particulier : il lui a transmit ses visions en l’embrassant ! Même si ces visions sont douloureuses pour Cordelia et qu’elle souhaite s’en débarrasser, force est de constater qu’elles donnent un nouveau sens à sa vie et lui confèrent une grande importance car c’est grâce à elle que des innocents pourront être sauvés. Cordelia s’habitue lentement à ses visions qu’elle accepte mais rien ne semble lui être épargné quand, au lendemain de sa nuit avec un certain Wilson, elle se retrouve enceinte et sur le point d’accoucher ! Heureusement, cette expérience sera de courte durée car Angel et Wesley parviennent à lui rendre son apparence et à éviter qu’elle serve de mère porteuse à un démon ! Plus qu’un changement de série et de ville pour le personnage de Cordelia, son arrivée à Angel Investigation est pour elle l’occasion de changer et d’évoluer et surtout de se rendre utile en donnant un autre sens à sa vie ; plus qu’une pièce rapportée, elle est un des membres fondateurs de l’Angel Team.

    Saison 2 d'"Angel"

    Cordelia est désormais plus sereine. Avec Wesley puis Gunn, ils sont maintenant des associés officiels d’Angel et grâce à ses visions, elle est un réel pilier de cette aventure. L’équipe s’installe à l’hôtel Hypérion mais les choses se compliquent encore une fois pour Cordelia et les autres quand Darla est de retour. Angel qui est très perturbé renvoie toute l’équipe et choisit de faire cavalier seul. Déçue, Cordelia choisit de ne pas abandonner et se rallie aux autres pour continuer leur mission sans Angel. Les choses rentrent finalement dans l’ordre avec le retour d’Angel dans l’équipe. L’arrivée inattendue d’Harmony nous montre une nouvelle facette de son caractère. De drôle et amicale, Cordelia devient froide et sévère quand elle apprend qu’Harmony l’a trahie et, qui plus est, est un vampire. Elle va même jusqu’à renvoyer son amie et à la mettre en garde sur ce qui pourrait arriver si leurs chemins se croisaient à nouveau… Mais ce côté fort et décidé de Cordelia est mis à mal quand Cordy est engagée pour tourner dans une publicité. En effet, sous les yeux d’Angel venu la soutenir, le metteur en scène se montre très désagréable avec la jeune femme qu’il prend plaisir à humilier. Mais Cordelia se retrouve dans une autre dimension, celle de Pylea, et se retrouve propulsée princesse et est adulée de tous, ce qui ne lui déplait pas le moins du monde ! Mais les événements semblent tourner court quand on annonce à sa majesté Cordelia qu’elle est là pour s’unir à un certain Groosalugg dans le but de "comshuker" avec lui ! Elle tente alors de s’enfuir mais finit par accepter sa destinée quand elle se trouve nez à nez avec un charmant jeune homme qui lui est entièrement dévoué. Au départ de Pylea, Cordelia met en place des lois abolissant l’esclavage.

    Saison 3 d'"Angel"

    Cordelia souffre énormément à cause des visions qu’elle a du mal à supporter car, contrairement à Doyle, elle est humaine. Alors que les choses s’arrangent, Cordelia tombe dans le coma suite à une vision. Cordy devient alors un corps astral ce qui lui permet d’évoluer au milieu de ses amis qui, eux, ne peuvent la voir. Elle fait alors la rencontre de Skip, un démon qui lui propose de réaliser son rêve de devenir riche et célèbre si elle abandonne ses amis. Cordelia accepte mais elle refuse d'oublier ses amis et décide de devenir demi-démon. La relation entre Cordelia et Angel prend un tournant décisif quand le gang se rend à un opéra et est victime d’un sort. Cordelia et Angel tombent alors dans les bras l’un de l’autre et vivent une passion aussi brève qu’intense. Mais cette histoire tourne court avec l’arrivée inopinée de Groo. Cordelia retombe immédiatement sous son charme au grand damne d’Angel qui se meurt de jalousie et demande au couple de prendre quelques jours de vacances pour éviter de les voir roucouler. Quand elle revient à Los Angeles, Cordelia trouve un Angel déprimé à cause de l’enlèvement de son fils. Elle tente de l’aider au mieux mais Angel reste froid avec elle. Peu à peu, Cordelia prend conscience qu’elle aime Angel et Groo s’en rend compte aussi ce qui précipite son départ. Groo parti, les deux amis se rapprochent tant et si bien qu’Angel se décide à lui déclarer sa flamme lors d’un rendez-vous le soir même. Mais une fois de plus le sort s’en mêle en les séparant, et alors que Cordelia est emmené par Skip vers le ciel, Angel sombre dans les profondeurs de l’océan.

    Saison 4 d'"Angel"

    Contre toute attente, Cordelia est devenue une Puissance Supérieure mais ce nouveau rôle l’ennuie au plus haut point et elle aimerait revenir parmi ses amis. Quand elle revient sur terre, elle n’a plus aucun souvenir de son passé et a bien du mal à se sentir à l’aise au milieu de toutes ces personnes qu’elle ne connaît pas. Cordy se rapproche alors de Connor en qui elle a confiance et va même vivre avec lui. La différence entre la Cordelia de Sunnydale et celle de L.A est flagrante quand un sort la fait redevenir une jeune fille futile et obsédée par la mode. Après ce petit intermède, Connor et Cordelia ne cessent de se rapprocher et finissent par faire l’amour sous les yeux d’un Angel bouleversé. Mais Cordelia est de plus en plus sous l’emprise d’une puissance maléfique, ce qui la pousse à mal agir et même à tuer Lilah. Elle apparaît enceinte et sur le point d’accoucher mais le gang ne comprend que trop tard que la véritable Cordelia n'existe plus et qu'ils ont affaire au Maître de la Bête. Grâce à l’aide sans faille de Connor, l’accouchement a lieu et Jasmine sort du corps innanimé de Cordelia. Alors que la saison se termine et que le Mal est vaincu, Cordelia est toujours dans le coma…

    Saison 5 d'"Angel"

    Cordelia reste dans le coma jusqu'au milieu de la saison où elle se réveille soudain, ramenée à la réalité par une puissante vision dans laquelle Angel est en danger. Mais Angel a changé de vie, il est maintenant patron de Wolfram & Hart, Connor vit dans une famille et son souvenir a été effacé de la mémoire de la bande, et de nombreuses choses ont changé, ce que Cordelia a du mal à accepter. Une chose n'a pas changé : les sentiments amoureux qui animent Cordelia et Angel. Le plus important, c'est d'abord de sauver Angel, et Cordelia fait tout pour l'aider. Lindsey mis hors-jeu, les deux amants maudits peuvent enfin se retrouver seuls, face à face. Mais Cordelia ne peut pas rester et suivre Angel sur ce chemin qu'il a décidé de prendre. Avant de partir, elle se jette sur lui et ils échangent enfin ce baiser enflammé tant attendu avant que le téléphone ne sonne. Angel répond sur les conseils de Cordelia mais apprend avec désarrois et tristesse que Cordelia ne s'est jamais réveillée et vient de décéder. Cette journée si merveilleuse qu'il a vécu à ses côtés n'était pas réelle... Quoi que... Plusieurs semaines plus tard, Angel a une révélation par le biais d'une vision que Cordelia lui a transmise lors de cet unique baiser dans laquelle il voit où se trouve le véritable Mal et comment le combattre...

    |

    LIVRE | PRIS | RESERVE

• Interprête : Charisma Carpenter
• Les liens avec les personnages : Angel, Illyria, Lorne et Wolfram&Hart + Scooby Gang

Note : Pour faire revenir ce personnage il faut avoir une bonne imagination, du caractere et surtout connaitre parfaitement Cordélia.



"Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com
 
Puissance Supperrieur [ Reste 1/1 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: postes vacants 2
-