• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Les tueuses [ Reste 2/3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Les tueuses [ Reste 2/3 ] Empty
MessageSujet: Les tueuses [ Reste 2/3 ] Les tueuses [ Reste 2/3 ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:32

    Les tueuses [ Reste 2/3 ] Kenned10
    KENNEDY
    Nouvelle Tueuse

    •• Pays : | // |
    •• Statut : | Tueuse |
    •• Age : | 23 ans |
    •• Travail : | Probablement lycéenne jusqu'à ce que sa mission ne l'appelle. Aujourd'hui elle vas a la fac. |
    •• Caractère : | Intelligente - Mature - Franche - Courageuse - Curieuse - dinamique - Forte |
    •• Histoire : | Kennedy est l'une des premières Tueuses potentielles que Giles découvre et avec qui il débarque à Sunnydale dans l'espoir d'obtenir l'aide de Buffy pour lutter contre la Force et ses sbires qui pourchassent et tuent les futures membres de la lignée des Eliminatrices. Elle a sut qu'elle pouvait devenir une des futures Tueuses à l'âge de 8 ans et a ensuite été entraînée dans ce but jusqu'à ce que son Observateur se fasse tuer par des Bringers. Giles l'a alors pris sous son aile et amené avec lui à Sunnydale. Etant la plus âgée des potentielles, Kennedy se sent un peu à l'écart et sert souvent de professeur aux autres. Elle panique rarement et fait preuve de confiance et de dynamisme. Elle se bat avec talent et son arme préférée est l'arbalète, elle est bonne au tir. Kennedy est gay, et a tout de suite flashé sur Willow. Après s'être tourné autour, elles se sont embrassées et ont subit la mauvaise surprise que Willow se transforme en Warren, victime d'un sort d'Amy. Tout est rentré dans l'ordre et la période de doute est finalement passée. Kennedy est ferme et sans pitié avec les autres, mais aussi compréhensive et douce, surtout avec Willow. Elle se prend un peu le bec avec Faith quand celle-ci débarque mais en fait elles ont beaucoup de points communs, ce qui les rapproche. Kennedy accepte bien le côté sorcière de Willow qui comprend aussi combien sa mission de Tueuse est importante. Totalement en phase, elles ont même des relations sexuelles. Lorsque Buffy demande à Willow de faire un puissant sort lors du combat final, elle demande à Kennedy de ne pas hésiter à la tuer si elle devient maléfique. Kennedy accepte mais a confiance en Willow. Ensemble, elles partagent ce sortilège qui transforme Kennedy et les autres potentielles en Tueuses et Willow en Déesse, l'espace de quelques secondes. Après le combat dans la Bouche de l'Enfer, Kennedy et Willow se retrouvent et son toutes deux saines et sauves.

    La bande de survivants de Sunnydale est dispatchée à travers le Monde. Willow et Kennedy, toujours ensemble, partent à la recherche de nouvelles Tueuses au Brésil puis du côté de l'Himalaya... |

    LIVRE | PRIS | RESERVE

• Interprète : Iyari Limon

Rang du personnage ; Tueuse

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."


Dernière édition par Hope le Jeu 3 Déc - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Les tueuses [ Reste 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les tueuses [ Reste 2/3 ] Les tueuses [ Reste 2/3 ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

    Les tueuses [ Reste 2/3 ] Vi10
    VI
    Nouvelle Tueuse :

    •• Pays : | // |
    •• Statut : | Tueuse |
    •• Age : | 20 ans |
    •• Travail : | Elle va a la fac pour devenir vétérinaire |
    •• Caractère : | Intelligente - seul - Courageuse - dinamique - Forte |
    •• Histoire : | Vi est très coquette mais aussi timide, et peureuse. Elle est assez pessimiste au départ et a la trouille de Spike. Vi a eu un Observateur mais n'avait jamais vu de vampire en vrai, seulement une photo d'un vampire. C'est l'une des rares potentielles à savoir qu'il existe une autre Tueuse (Faith) avant de la rencontrer. Au fil de son apprentissage, Vi évolue et prend confiance en elle, mais elle est tout de même démoralisée quand elle se fait blesser dans l'explosion des égouts. Mais même le bras dans le platre, Vi fait un vrai carnage durant la bataille finale contre l'armée de Turok-Hans et c'est une des seules potentielles qui s'en sort avec succès, soignant même les autres |

    LIVRE | PRIS | RESERVE

• Interprète : Felicia Day

Rang du personnage ; Tueuse

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Les tueuses [ Reste 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les tueuses [ Reste 2/3 ] Les tueuses [ Reste 2/3 ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:19

    Les tueuses [ Reste 2/3 ] Buffy10
    BUFFY ANNE SUMMERS
    Tueuse légendaire

    •• Pays : | Sunnydale / Amérique |
    •• Statut : | Tueuse |
    •• Age : | 25 ans |
    •• Travail : | A voir |
    •• Caractère : | Buffy Summers est une femme qui n'abandonne jamais les siens, elle est prête a donner sa vie pour sa famille. Elle sait aussi se montrer très dur et froide quand elle se sent offensée |
    •• Histoire : | Après son départ de Los Angeles provoqué par la destruction du gymnase de son ancien lycée, Buffy accompagnée de sa mère Joyce, débarque à Sunnydale, pensant que le monde des vampires est loin derrière elle.
    Il n'en est rien car la charmante petite ville est en réalité la Bouche de l'Enfer que le Maître, un puissant vampire, veut rouvrir afin de se libérer et de régner sur la plaie de l'humanité, les humains.
    Buffy avec l'aide d'Alex et Willow, deux lycéens qui ont rapidement découvert son identité, Gilles le bibliothécaire qui est son Observateur et le mystérieux Angel qui vient régulièrement la prévenir de nouveaux dangers, va tenter de contrecarrer les projets du Maître... Et par la suite ceux d'un tas d'autre démons, vampires et autre toutous de l'enfer.
    Bien que morte deux fois, ressusciter ensuite, Buffy dispute une lutte sans merci contre les forces du mal. Quelques année après son arrivée, elle affronte la source du mal, et c'est non sans mal que la tueuse arrive à bout de cette première bouche de l'enfer. Arrivée a Cheveland, Buffy sort avec un vampire nommé l'immortel durant un an tout ce passe pour le mieu jusqu'au jour ou Alex revient dans sa vie, celui ci annonce qu'il as libéré une puissante déesse.. malheureusement Buffy ne peux le suivre desuite avec cette deuxieme bouche de l'enfer. Faith se propose de suivre le jeune homme a San Francisco pour affronté la mysterrieuse déesse.. Quelque temps passe avant que Buffy arrive enfin a San Francisco laissant derrière elle les autres tueuses.. Quelque jour après sa venu, celle ci découvre qu'elle a un fils avec le vampire Angel.. il s'appel Lucas, Buffy choqué préfere s'éloigné quelque temps |

    LIVRE | PRIS | RESERVE

• Lien du personnage [ rencontre ] : Lucas, Angel & Dawn
• Pouvoirs : Sens Surdéveloppés /Force surhumaines /Guérison Rapide /Rêves prémonitoire
• Interprète : Sarah Michelle Gellar

Attention !! Buffy et Angel ne son pas enssemble durant la saison 8 d'Angel, Buffy lui fais bien comprendre qu'elle est avec L'immortel et tout lien avec le vampire à changer depuis qu'il es a la tête de l'entreprise de Wolfram & Hart. Ensuite pour Lucas, il a était crée durant leur premiere et unique nuit enssemble

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Les tueuses [ Reste 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Les tueuses [ Reste 2/3 ] Les tueuses [ Reste 2/3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les tueuses [ Reste 2/3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: postes vacants 2
-
Sauter vers: